Je ne m'y attendais pas, le plateau que je tenais est parti en cou*lle.
-Amyr: J'AVAIS BIEN DIT DE NE PAS ME DERANGER.
-Moi: Lâ...lâches moi
Il était en train de m'étrangler, il y mettait toute sa force, je voyais flou par manque d'air.
-Amyr: PROCHAINE FOIS, JE N'HÉSITERAIS PAS À TE BUTER SALLE MERDE (en me poussant)
Après m'avoir poussé, il claque sa porte et la ferme à clés.
Il m'a poussé avec une telle puissance que j'ai de suite attérit sur le grand meuble qui se tenait en face de sa chambre, ce dernier se casse parce qu'il était en verre. Les téssons eparpillés autours de moi.
Je ne sentais plus mon corps, je saignais beaucoup de la jambe gauche.-Rosa: AMIRA ? (en courant vers moi)
-Rosa: OH MON DIEU...
J'étais bien consciente mais ma bouche ne repondait pas, je ne pouvais pas bouger mes lèvres à cause du choc.
Elle prend le téléphone fixe qui était à coté et appelle une ambulance.-Rosa: Venez vite, c'est une urgence (dit elle panniquée)
Elle ne pouvait pas m'aider, parce qu'il y avait des tessons qui avaient percés toute ma jambe.
-Rosa: Je vais aller prévenir Mr
-Moi: N...No......Non
-Rosa: Mais Amira, il faut qu'il voit ce qu'il vous a fait
PDV ROSA
Je suis tellement triste pour elle, c'est une fille tellement gentil avec un très bon coeur. Je la voit se faire maltraiter mais je n'y peux absolument rien. Si j'y met mon crain de sel, Mr peut me renvoyer et veillera à ce que personne ne me prenne, j'ai une famille à nourrir...
Elle ne pouvait pas répondre tellement qu'elle souffrait à cause de la douleur.
Malgré son refus, je vais quand même frapper à la porte de MrToc Toc Toc
-Monsieur: .......
-Moi: Monsieur c'est moi Rosa, je voulais vous dire que madame Amira est dans un état critique et....
Meme pas eu le temps de finir, qu'il ouvre la porte
-Monsieur: C'EST LA DERNIÈRE FOIS QUE TU VIENS ME DÉRANGER POUR C'EST FUTILITÉ, REFAIT LE ET TU PEUX DIRE À DIEU À TA FAMILLE BORDEL J'EN AI MARRE.
-Moi: Vous êtes en train de me menacer ?
Il m'a pas répondu, il porte ces chaussures, prend ces clés et sort de la maison en claquant la porte, tout en voyant Amira etallée sur le sol dans une marre de sang.
Je n'en pouvais plus, là c'etait de trop pour moi. Comment on peut être aussi cruel...
Elle ne pouvait même pas pleurer tellement qu'elle souffrait, elle se contentait juste de pousser de petits cris de douleur.-Moi: Courage Amira, l'ambulance est en route.
Tu sais, tout ça se sont des épreuves que Dieu t'inflige. Il faut y faire face et rester patiente, un jour ou l'autre toutes ces choses seront que de mauvais souvenir. Prie ma fille et parle au tout-puissant de toutes tes craintes et problèmes, ça te soulagera et....
VOUS LISEZ
♡LE MARIAGE FORCÉ D'AMIRA♡
Romance« Je n'aurais jamais pu imaginer un jour que ma vie basculera autant à mes 18ans. Pourquoi m'ont il fait ça ? Me marier de force à ce prince saoudien, qui fera de ma vie un enfer... » Pourquoi moi et pas ma soeur jumelle ??