(AMYR BEN SAÏD EN MULTIMEDIA)
Et là PINWWWWW....
Cedric arrive en courant, neutralise Malika et prend le pistolet de sa main-Cédric: MAIS QU'EST CE QUE TU AS FAIT IMBÉCILE, ON A BESOIN D'ELLE VIVANTE POUR L'INSTANT (en donnant une claque à Malika)
Elle venait de me tirer dessus, mais heureusement que la balle à seulement frôler mon épaule. N'empêche, ça faisait hyper mal...
_____________
6 mois plus tard....
POINT DE VUE MALIKA
-Moi: AH NON MON AMOUR LÂCHE MOI (en riant)
Il me chatouillait et moi je n'aime pas du tout ça
-Amyr: Je ne te lâcherai pas tant que tu n'auras pas crier AMYR BEN SAÏD JE T'AIME, TU ES MA VIE
-Moi: C'est bon c'est bon c'est bon (éclatant de rire) AMYR BEN SAÏD JE T'AIME À LA FOLIE, JE SUIS DINGE DE TOI, TU ES MA VIE (criais-je)
Il y avait une foule immense après ce que je venais de dire, on était dans une place publique. Tout le monde nous regardait avec admiration...
Eh oui, pendant ces 6 mois, j'ai parfaitement reussi à incarné le rôle de ma soeur. J'ai fait beaucoup de progrès, d'ailleurs je parle comme elle maintenant, je m'habille pareille ,même que j'ai appris à marcher avec des talons...
Mais je ne suis toujours pas allée chez mes parents parce que ma mère me reconnaîtrait sur le coup.
Façon, Amyr et moi sommes en voyage en ce moment à Santorini (Grèce).-Moi: Mon amour faut qu'on y aille. On doit préparer nos bagages, je te rappelle qu'on rentre ce soir
-Amyr: Mais moi, je n'ai pas envie de partir (en m'embrassant)
Je mène ma best life en ce moment, je n'aurai même pas rêvé mieux.
Mon amour pour Amyr augmente de jour en jour, il s'occupe tellement bien de moi...-Moi: Mais ton travail t'attend mon coeur
-Amyr: Ah pas grave, moi je veux que....
Il a été interrompu par son téléphone qui s'était mis à sonner.
Donc comme que c'était pour le travail, il s'éloigne pour parler. Pendant ce temps, j'appelle à mon tours Cédric pour prendre des nouvelles📞Au téléphone 📞
-Moi: Allô ?
-Cédric: Coucou ma belle, tu profites de ta lune de miel ?
-Moi: Hmm...ouais on peut dire. Eh ma soeur ?
-Cédric: Ah bon, maintenant ça dit ma soeur ?
-Moi: Tu fais chier
-Cédric: Moi aussi j'en ai beaucoup profité pendant ton absence Hahaha....Je ne me suis pas du tout gêné. Mais bon là ce n'est plus possible
VOUS LISEZ
♡LE MARIAGE FORCÉ D'AMIRA♡
Romance« Je n'aurais jamais pu imaginer un jour que ma vie basculera autant à mes 18ans. Pourquoi m'ont il fait ça ? Me marier de force à ce prince saoudien, qui fera de ma vie un enfer... » Pourquoi moi et pas ma soeur jumelle ??