Chapitre 53

2.8K 157 43
                                    


-Gynéco: Il faut que votre mari vienne le plus rapidement possible pour qu'on puisse lui faire un dépistage.

-Moi: S'il vous plaît docteur, sauvez mon bébé.
Je ne peux plus en reperdre...(dis-je les larmes aux yeux)

-Gynéco: On fera le maximum pour arrêter l'infection.
Pour l'instant, ça n'a pas encore atteint l'embryon par chance, parce qu'on l'a détecté assez tôt. Je vais vous prescrire un antibiotique que vous devez prendre matin midi soir pendant 7 jours. Je vais aussi vous ajouter des fers et vitamines.

Le gynécologue parlait, mais moi j'étais ailleurs, je le regardait sans même le voir. De plus, mes larmes coulaient sans pression.
J'étais tellement vide de l'intérieur, je ne savais ni quoi pensez, ni comment réagir...

-Gynéco: L'amoxycillin est un antibiotique pour les femmes enceintes en cas d'infection.

-Moi: .....

-Gynéco: Amira ?

-Moi: ....

En voyant que ça n'allait pas du tout, le docteur se lève de sa chaise et vient me voir

-Gynéco: Je vous comprend parfaitement. Ce n'est pas facile, mais ce n'est pas le moment de stresser, ce n'ai pas bon dans votre état. Essayez de vous reposer et de prendre l'antibiotique, ça ira, ne pensez plus à ça. Pourquoi ne pas aller en vacances, voyager pour vous changer les idées, qu'en pensez vous ?

Je n'arrivais plus à ouvrir ma bouche pour dire un mot. Je me sentais tellement mal à cause de cette nouvelle, que j'ai vu floue pendant un instant, et là Trou noir...

__________

-Moi: Qu...qu'est ce qui c'est passé ? (Dis-je en me réveillant petit à petit)

-Docteur: Vous vous étes évanouie. En plus de cela, votre tension a beaucoup baissé.

J'étais dans un lit d'hôpital, avec une bouteille de perfusion.
J'ai commencé à verser de chaudes larmes, telle qu'un bébé

-Docteur: Calmez vous Amira, ou bien on sera obligé de vous garder pour la journée.

-Moi: Je dois y aller (dis-je en essayant d'enlever la perfusion)

-Docteur: Attendez que la bouteille finisse d'abord, après on pourra vous laissez sortir. (m'empêchant de l'enlever)

-Moi: J'ai quelque chose à faire docteur...

-Docteur: Il reste seulement 30 minutes avant que ça ne se termine

Je dis rien et je me contente de regarder dans le vide.
C'est à peu près 3 minutes après que mon téléphone se mit à sonner dans mon sac. Je ne voulais pas répondre mais la personne insistait beaucoup.
Je dis à l'infirmière qui était à côté de me donner mon téléphone dans le sac, et quant elle me le passe, je vois que c'était Amyr...
Je rejette l'appel, mais il recommençait plusieurs fois.

📞AU TÉLÉPHONE 📞

-Moi: ....

-Amyr: Allô ?

-Moi: ....

-Amyr: Allô, tu es là ?

♡LE MARIAGE FORCÉ D'AMIRA♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant