Chapitre 46

2.2K 162 32
                                    

(LINDA (l'infirmière) EN MULTIMEDIA)

MERDEEE...

Au début, je ne l'avais pas reconnu parce qu'il faisait sombre. C'est quand j'ai posé mes fares sur ce que je voyais, c'est là que j'ai su que c'était elle.
Je voyais deux homme l'encercler. L'un lui scotché la bouche à l'aide de sa main pour pas qu'elle ne cris, et l'autre l'embrasser sur le cou.
Quand j'ai vu cette scène, tout les nerfs de mon corps était au rendez-vous.
C'est après les avoir posé mes fares,qu'ils laissent Amira, en essayant de s'enfuir.
   Même pas eu le temps de me garé, je descends de la voiture et cours les attraper.
J'ai pu réussir à choper celui qui l'embrasser.

-Lui: DON'T HURT ME PLEASE...DON'T HURT ME

-Moi: WALLAH QUE JE VAIS BIEN HURT TA MÈRE

Je lui donne des coups de toutes sortes. Je le tacle, il tombe et je recommence

-Moi: PERSONNE (coups) NE (coups) TOUCHE (coups) À MA (coups) FEMME (coups), UNDERSTOOD ? (coups plus puissant)

Mon poing était tâché de sang. D'ailleurs, il s'était même évanoui.
L'autre, voulant sauver son ami, se ramène. Mais pas tout seul, cette fois ci avec un couteau.
  Il court vite vers moi pour me l'enfoncer, mais heureusement que j'ai pu esquiver à temps. Je le prends par le dos en tournant son bras gauche pour l'immobiliser. Il essaye à nouveau de me planquer le couteau mais cette fois ci, il m'a juste frôlé l'épaule ce qui me fit une petit égratignure.
Je parviens à prendre son couteau et lui enfoncer à mon tours dans le ventre, il s'écroule sur le coup.
  Dès que je retourne pour prendre Amira avec moi, rien. Elle s'était encore échappée

-Moi: PUTAIN... (En tapent sur la voiture)

Je monte dans la voiture pour la rechercher.
Heureusement qu'elle n'était pas loin, elle courait et pleurait en même temps.
Je descend et essaye de la rattraper

-Moi: AMIRAAA... (criais-je)

-Amira: LAISSE MOI

Je réussi à l'arrêter, et je la fait rentrer de force dans la voiture.
J'étais tellement vénère que je ne pouvais même pas ouvrir ma bouche. Elle faisait ces crises dans la voiture, voulant sortir.

Enfin arrivés à la maison.

-Moi: MAIS QU'EST CE QUI T'APPRIS DE SORTIR COMME ÇA SEULE DANS LA RUE À CETTE HEURE HEINN...? TU NE SAIS PAS QUE C'EST DANGEREUX ? (criais-je)

Sur le coup, elle recommença à verser de chaudes larmes.

-Infirmière: Venez Madame Amira (en voulant l'emmener)

-Amira: SNIFF...SNIFF

-Moi:PARLE !!! (En frappant la table)

Elle éclate en sanglot, en se cachant derrière Linda l'infirmière, avec peur.

-L'infirmière: Monsieur Ben Saïd s'il vous plaît, elle ne se sent pas bien là

-Moi: JE NE T'AI PAS SONNER TOI, MÊLE TOI DE TES SAUCISSONS.
DIT MOI POURQUOI TU AS FAIT ÇA AMIRA, TU VEUX ME RENDRE DINGUE ?

-Amira: SNIF...j'ai..SNIF...j'étais p...partie chercher m..mes parents SNIF...

-Moi: MERDE AVEC TES PARENTS OKAY ?Emmène la dans sa chambre vite (dis-je avec ma main droite posé sur mon front)

L'infirmière s'exécute et l'emmène dans sa chambre.
J'en profite pour sortir acheter quelque chose.

_____________________

♡LE MARIAGE FORCÉ D'AMIRA♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant