Je me dirige vers la porte et quand j'ouvre La goute d'eau qui fait deborder le vase...
Neyla se tenait devant moi. Cette goe n'a aucune dignité, elle colle Amyr comme un chewing-gum.-Amyr: QU'EST CE QUE TU FOUS ICI TOI ?
-Neyla: Mon amour pourquoi tu ne m'a pas invité pour le diner j'allais...
Amyr lui coupe la parole
-Amyr: Neyla j'en ai marre de voir à chaque fois ta race, s'il te plaît fais moi le plaisir de sortir de chez moi. Laisse moi respirer un peu
Il manquait plus que ça
-Youssef: Amyr comment tu peux ramener ta pute ici alors que tu as une femme comme Amira
-Tamsir: Ferme la toi (en lui faisant les gros yeux pour qu'il se taise)
Amyr sauvage qu'il est, saute sur Youssef et tout deux commençaient à se battre.
Tantôt Amyr prenait le dessus tantôt c'était Youssef.
Tamsir essaye de retenir Amyr parce qu'il était le plus violent des deux, tandis que moi j'aide Youssef à se lever et je l'amène dans ma chambre.
Il saignait de la lèvre inferieur et de l'arcade.
J'ai pris du coton et de l'alcool et je commence à le soigner-Youssef: AIEEE....
-Moi: Pourquoi tu le provoque, Amyr est très nerveux. T'aurais pas dû l'ouvrir (dis-je en nettoyant ces blessures)
Il me repond pas et me fixe du regard
-Moi: Qu'est ce qu'il y a encore
-Youssef: Chaque minutes qui passe, tu embellis de plus en plus
-Moi: Arrête Youssef, je ne vais plus revenir dans sur ça (en me levant)
Il attrape ma main et me regarde droit dans les yeux, les palpitations surgissent. Il se lève à son tour et sans perdre de temps il m'embrasse avec sensualité. J'essayais de me détacher de lui mais sans succés.
J'entends quelqu'un frapper à la porte, Youssef se détache de moi.
Ses lèvres étaient couvertes de rouge à lèvre.-Tamsir: Comment va Youssef ?
-Youssef: Je vais bien bro
-Moi: Je vais aller voir Amyr, excusez-moi
J'avais peur parce qu'on dirait que Tamsir avait des doutes il nous regardait à tour de rôle.
Je descend les escaliers, je le cherchais partout mais je ne le trouvais. Je vais voir dans le jardin, et il y était.
Il était dos à moi-Moi: Amyr ? (en posant ma main sur son épaule)
Subitement, il enlève ma main de son épaule et se retourne
-Amyr: TU ES LA DERNIÈRE PERSONNE QUE QUE JE VOULAIS VOIR. TU NE PEUX PAS ME FOUTRE LA PAIX ? YOUSSEF C'EST TON AMAND EINN REPOND MOI ? TU N'ES QU'UNE SALOPE, TU COUCHES À DROITE ET À GAUCHE, VA FAIRE UN TEST DE SIDA, MERDE.
ET EN PLUS VA VITE ARRANGER LA MAISON ET LA NETTOYER.Attendez je comprend plus là, il me fait une crise de jalousie ou c'est comment ?
-Moi: J'étais venue en paix pour voir comment tu allais, mais j'ai eu le regret de le faire. Je suis une fille de bonne famille, je ne vais plus te permettre de me manquer de respect à chaque fois que tu en a envie, j'ai tout supporté jusque là, si tu décides d'aller encore inventer je ne sais quoi a mes parents va-y (dis-je avec calme)
Il allait parler mais Tamsir et Youssef sont arrivés
-Tamsir: La soirée avait bien demarée mais elle est partie en cacahuètes.
Bon merci pour le diner Amira c'etait vraiment délicieux.
VOUS LISEZ
♡LE MARIAGE FORCÉ D'AMIRA♡
Romance« Je n'aurais jamais pu imaginer un jour que ma vie basculera autant à mes 18ans. Pourquoi m'ont il fait ça ? Me marier de force à ce prince saoudien, qui fera de ma vie un enfer... » Pourquoi moi et pas ma soeur jumelle ??