Chapitre 19

4.7K 388 25
                                    

(Amyr en multimédia)

-Amyr: Amira je...

J'ai direct refermé la porte.
Je ne sais pas ce qui m'arrive mais sa m'a fait tellement mal...
J'étais dans ma chambre toute seule entrain de repenser à ce que j'ai vu tout à l'heure, c'est la que j'attend frapper à la porte.
Je ne voulais voir personne donc je n'ai pas répondu.

-...: OUVRE CETTE PORTE

C'était la voix d'Amyr, il me dégoûtait non pas parce qu'il allait s'envoyer en l'air avec quelqu'un, mais avec ma soeur ? Là c'est plus qu'un manque de respect.
Après 2minutes de réflexion, je décide enfin d'ouvrir la porte

-Moi: Qu'est ce que tu veux ? (dis-je calmement)

-Amyr: Pourquoi tu as réagis de la sorte en me voyant avec Malika ?

-Moi: Tu sais, je m'en fou de ta vie. On c'était bien dit que  chacun vivra sa vie de son côté, mais tu sais pourquoi j'ai reagi comme sa ?

-Amyr: Pourquoi ?

En vrai, je ne peux plus me voilé la face. Je commence à développer des sentiments pour lui, est ce de l'attirance ou de l'amour ? Je ne sais pas. Moi même je ne me comprends plus car après tout ce qu'il m'a fait, je ne peux pas parler de sentiments.
Juste quand je lui parle, mon coeur battait à 1000 à l'heure, peut-être à cause de ses yeux qui me troublait à chaque fois ?

-Amyr: J'écoute !!

Je pouvais en aucun cas lui dire que j'avais des sentiments pour lui, il le saura jamais parce que nous deux c'est impossible même étant mariés.

-Shaynez: Alors je ne vous dérange pas les amoureux ?

-Amyr: S...

Je lui coupe la parole

-Moi: Non même pas, on y va Shay

-Amyr: On a pas fini de parler

-Moi: J'ai fini (scarface)

Shaynez m'aide à descendre les escaliers

-Shaynez: Amira ça va ? Il s'est passé quoi avec mon frère ? Là vu ton visage, ça ne va pas du tout

-Moi: Il s'est rien passé, juste une petite embrouille de rien du tout (dis-je avec un leger sourire)

Arrivées au salon, yemma et ma belle-maman se précipite sur moi.
Elles aussi on remarquaient le changement soudain de mon visage, mes yeux étaient légèrement rouge, on voyait bien que j'avais pleuré.

-Kenza (belle-mère): Ma fille tu as pleuré ? Qu'est ce que Amyr a encore fait ?

-Moi: Rien maman, c'est juste qu'en repensant à cette belle petite fête, mes larmes se mettent à sortir (dis-je avec un leger sourire)

-Yemma: Sûre Amira?

Elle me connait tellement bien ma mère, elle sait bien quand quelque chose ne va pas.
Je ne peux pas aussi lui dire ce que je venais de voir sinon elle allait piquer une crise directe.

-Moi: Oui yemma

-Aïcha: Ma chérie, Ismaël et Kim ne pouvaient pas venir mais ils te font un de gros bisous et te souhaite un bon rétablissement

-Moi: Je les appellerai tout à l'heure (dis-je froidement)

-Aïcha: Amira, je te connais depuis petite donc je te connais parfaitement bien. Je suis ta meilleure amie et je suis là pour t'écouter, t'aider, te conseiller donc dit moi ce qui ne va pas

-Moi: Viens !

Je l'amène dans le jardin et je lui explique tout, elle était choquée.

-Aïcha: CE SALLE BATARD, IL FAUT QUE JE LUI REFASSE LE PORTRAIT (en se levant)

♡LE MARIAGE FORCÉ D'AMIRA♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant