Chapitre 32

4.7K 346 27
                                    


-Amyr: Tu es prête ?

Je me sens toute honteuse puisque j'étais nue et que je ne l'avais jamais étais devant un homme. J'essayais de cacher mon corps du mieux que je pouvais.

-Amyr: Mais qu'est ce que tu fais là ? (mort de rire)

-Moi: Sort Amyr!!!

-Amyr: Mais....

-Moi: JE T'AI DEMANDÉ DE SORTIR !!!

-Amyr: Comme tu veux

   Il sort de la salle de bain.
J'en profite pour prendre à mon tour un bain.
Je fini, et je sors. Je le voit assis sur le lit laçant ces chaussures.
Il était bien sapes comme d'hab, il s'apprêtait à sortir

-Moi: Tu sors ?

-Amyr: Qu'est ce qui t'arrive Amira ?

-Moi: Comment ça qu'est-ce qui m'arrive ?

Il met un temps d'arrêt et poursuit

-Amyr: Depuis combien de temps on est marié ? Pour la femme que tu es, j'ai su te respecter en ne te touchant pas. Mais parlons sérieusement, je suis un homme et j'ai quelques fois besoin de ma femme.

-Moi: Je ne suis pas encore prête ! (ne sachant pas quoi dire)

-Amyr: Si tu ne te sens pas prête aujourd'hui, tu ne le seras jamais.

-Moi: ...

-Amyr: Tu ne me fais pas confiance ?

-Moi: En fait je... (ne sachant pas quoi dire)

-Amyr: Je sors.

-Moi: Et tu pars où comme ça ?

-Amyr: Prendre l'air.

Je ne me sens pas prête c'est tout, rien que d'y penser me fait peur.
Au moment de me coiffer, je vois Shaynez entrer

-Shaynez: Amira qu'est ce qui se passe avec Amyr ?

-Moi: Il ne se passe rien, pourquoi ?

-Shaynez: Il est sorti de la maison pas bien de la maison. Il ne m'a même pas répondu quand je lui parlais.

-Moi: Ah ouais ? peut-être qu'il a mal dormi

-Shaynez: Hmm... peut-être.
Quand tu finis, tu nous rejoins en bas, on va faire une petite balade entre fille, Tamsir est allé rejoindre Amyr.

-Moi: D'accord, je suis prête dans 5 minutes

-Shaynez: N'oublie pas de porter ton maillot au cas ou.

PDV AMYR

-Tamsir: Je te comprend mon vieux, mais essaye de te mettre à sa place aussi, ça ne doit pas être facile.

-Moi: Tout le temps à la défendre toi, on ne peut plus te parler.

-Tamsir: J'essaye seulement de te dire qu'elles ont presque toutes peur de leur premiere fois. Amyr, pour toi c'est bien facile mais pas pour elles, laisse lui un peu de temps et essaye de la ménager.

-Amyr: Qui te dit même que c'est sa première fois...Elle a été avec d'autres mecs aussi comme ce Ismaël là, Youssef, Samuel et pleins d'autres aussi.

-Tamsir:Ce n'est pas parce qu'elle a été avec d'autres qu'elle a forcément eu des rapports avec eux. En plus qu'elle soit vierge ou pas ou est le problème ? C'est sa vie à elle.
Pourquoi tu penses toujours négatif d'elle ?Wallah continue à faire le batard, tu vas la perdre définitivement je te dis dis.

♡LE MARIAGE FORCÉ D'AMIRA♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant