Je rentre à mon tours et redémarre.
Le seul moyen de te garder près de moi...POINT DE VUE AMIRA
Je n'ai pas à l'instant réaliser ce qui venait de se passer.
-Amyr: Alors tu fais moins la maligne à présent ?
Je suis tellement épuisée par tout ça, que j'ai décidé de prendre sur moi et de rester calme.
-Moi: Rend pas les choses plus compliqué que ça ne l'ai deja, gare toi et laisse moi m'en allée. J'ai ni la force ni la capacité de crier Amyr...
-Amyr: Tu dois m'écouter d'abord
-Moi: Mais t'écouter pour quoi au juste ? Nous n'avons plus absolument rien à nous dire
Il ne me répond pas et se contente de rouler un peu plus loin, et finit par se garer sur une petite ruelle déserte. Monsieur prend bien soin de vérifier si vraiment les portes de la voiture étaient bel et bien verrouillées pour que je ne puisses pas sortir.
-Amyr: J'en ai marre maintenant. Tu vas me laisser t'expliquer par la force. J'ai assez joué au pd comme ça à te supplier
Je lâche subitement un rire nerveux.
-Moi: Il n'y a pas d'explication sur ce que tu as fait, c'est tout.
-Amyr: Je me suis juste senti seul à un moment. Je suis un mec aussi...
-Moi: Toujours la même histoire avec vous, "je suis un gars, j'ai des envies", mais tu te fiches de qui là ? Dit moi ?
Tu vois, j'en ai juste tiré une conclusion en fait-Amyr: Laquelle ?
-Moi: Que c'est moi la conne dans l'histoire, j'ai longtemps cru que tu m'aimais et que tu avais changé, mais non, tu es resté le même porc qu'au début. Je t'ai fait aveuglément confiance, et voilà le résultat...
-Amyr: J'ai été un bâtard je l'avoue, mais tu ne peux pas dire que je ne t'ai jamais aimé Amira.
-Moi: Tu sais quoi ? Dépose moi chez mes parents, je ne veux plus avoir cette discussion avec toi. C'est fini, c'est fini !!!
-Amyr: Tu es très égoïstes, tu n'en fais qu'à ta tête. Penses un peu à notre enfant, naître avec deux parents séparés ce n'est pas chose facile...
-Moi: Ça ne sera ni le premier, ni le dernier. (dis-je fermement)
-Amyr: J'ai tout fais pour que tu me pardonnes, je ne sais plus quoi sortir encore. Je suis fatigué, FAIT CE QUE TU VEUX MERDE !!! (en donnant deux coups au volant, énervé)
-Moi: Tu pensais que tu allais être pardonné aussi facilement ??
Sur le coup, sa température descend et fait place à un visage joyeux et des yeux qui brillaient de milles feux. Il prend ma main et me dit
-Amyr: Ça veut donc insinuer que....
Je l'interrompt sachant ou il voulait en venir
VOUS LISEZ
♡LE MARIAGE FORCÉ D'AMIRA♡
Romance« Je n'aurais jamais pu imaginer un jour que ma vie basculera autant à mes 18ans. Pourquoi m'ont il fait ça ? Me marier de force à ce prince saoudien, qui fera de ma vie un enfer... » Pourquoi moi et pas ma soeur jumelle ??