Chapitre 47

2.2K 170 17
                                    


-Moi: DONNE MOI ÇA...S'IL TE PLAÎT NE FAIT PAS ÇA

-Amira: LAISSEZ MOI TRANQUILLE (en pleure)

La chambre était sens dessus sens dessous, elle était méconnaissable.
Elle avait tout cassé, mes meubles, mes objets à moi, et pleins d'autres choses. Et par dessus tout, elle était sur le point de se couper les veines avec un bout de verre...

-Moi: Amira, je te parle calmement là. Donne moi ce bout de verre

-Amira: ....

Le moindre pas que j'effectuais, elle faisait exprès de rapprocher de plus en plus le verre sur ces veines, façon de me dire que je ne devais pas m'approcher.
J'attend juste le moment propice pour la prendre par surprise.

-Moi: Mon amour regarde moi

-Amira: ....

-Moi: S'il te plaît regarde moi

Elle finit par lever la tête, et me regarde

-Moi: Ne te fais pas de mal, sinon qu'est ce que je vais dire à ta famille ? Pense à ta mère, ton père et tes frères, ils ont besoin de toi...(dis-je en l'amadouant)

-Amira: JE M'EN FOU (en larmes) SNIF...eux ils ne m'aiment pas SNIF...Si ce que tu dis est vrai, pourquoi ils m'ont fait ça SNIF...JE LES DÉTESTE AUTANT QUE TOI. JE VOUS DÉTESTE TOUS...

D'un coup je me glisse vite sur elle, et lui prend de force le bout de verre qui était sur sa main droite. Elle ne s'y attendait pas du tout.

-Amira: DONNE LE MOI !!! DONNE MOI ÇA JE TE DIS

Elle commença à pleurer à chaude larmes, à tel point qu'elle a commencé à palpiter.
Elle avait vraiment l'air perdue, et si vulnérable...
Je la prendre vite dans mes bras. Elle se débattait du mieux qu'elle pouvait, mais je ne lâche rien. Elle a finit par céder.

-Moi: Je serais toujours là pour toi, tu peux me croire. (En la serrant fort contre moi)

Elle se contentait de pleurer, sa tête ainsi que ces mains s'appuyant sur ma poitrine.

-Moi: Calme toi maintenant. Viens !! (En se levant comme qu'on était assis sur le sol)

Elle obéit en se levant à son Tours, puis on s'assoit tout les deux sur le lit.

-Moi: Tu veux un peu d'eau ?

-Amira: N..non SNIF...

Je la serre de nouveau contre moi. Elle etait si fragile...En ce moment, elle a besoin de beaucoup d'attention, de se sentir en sécurité.

-Moi: J'ai une idée

-Amira:....(toujours la tête sur mon torse)

-Moi: On va partir à L.A, ça pourra te changer les idées. Visiter Beverly hills, le quartier d'Hollywood...Tu verras, tu vas beaucoup aimer (dis-je avec le sourire)

-Amira: C'est où ça ? (Dit-elle d'une voix légère)

-Moi: C'est en Californie

♡LE MARIAGE FORCÉ D'AMIRA♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant