(Amyr en multimedia)
-Moi:OH MON DIEU,NONNN...
BOUMMMMMM💥💥💥......
Tellement qu'il conduisait comme un fou, Amyr venait de renverser une vieille dame, elle s'effondre.
Tamsir et moi sommes descendus de la voiture pour aller rejoindre la vieille dame, étalée au milieu de la route dans un bain de sang...
Et comme d'habitude, les gens commençaient à venir pour voir ce qui se passait . Une énorme foule entourée cette derniere.-Tamsir: REGARDE CE QUE TU AS FOUTU, REGARDE (dit-il à Amyr, en le secouant)
Amyr était rester dans la voiture immobile, conscient de ce qu'il venait de faire. Et la cerise sur le Couscous, les journalistes et paparazzis qui l'entouraient.
Pendant ce temps, je prends vite mon téléphone et appelle immédiatement une ambulance.
Je raccroche et j'essaye d'écarter la foule pour rejoindre la dame toujours inconsciente.-Inconnu*: Elle est morte ?
-Moi: Non mais son rythme cardiaque est faible. MAIS SI VOUS VOUS CONFINEZ COMME ÇA, ELLE N'AURA PLUS D'AIR. POUSSEZ VOUS S'IL VOUS PLAÎT (en parlant à la foule)
Dun coup, la vieille dame commençait à faire un arrêt cardiaque. Sans réfléchir, je déboutonne la chemise qu'elle porté et commence à lui faire un massage cardiaque.
Je ne l'avais jamais fait au paravant, je le voyais que dans les film mais, mais n'empêche, je vois que ça a bien fonctionné parce qu'au bout de 5 à 6min de massage, elle commençait un peu à se stabiliser.-Moi: Mais où est cette fichue ambulance ? (dis-je à voix basse)
C'est juste après avoir dit ça, qu'on voit l'ambulance se diriger vers nous. Mais pas que l'ambulance, la police aussi était au rendez-vous...
Ils mettent la vieille dame dans l'ambulance et je monte avec elle. À travers les vitre de l'ambulance, j'ai pu voir un agent de police menotté Amyr.
Arrivées à l'hôpital, la dame a était vite prise en charge par un docteur.-La femme d'accueil: Excusez-moi madame, vous êtes de la famille de la patiente ?
-Moi: Non, mais je me porte responsable d'elle jusqu'à ce qu'on retrouve sa famille.
-Elle: D'accord, veuillez bien signer là s'il vous plaît
Elle me donne un stylo et je signe.
Je m'inquiétais pour Amyr mais heureusement qu'il n'était pas seul, Tamsir était avec lui.
Pour l'instant, je dois trouver un moyen de prendre contact avec la famille de la vieille dame.
J'étais assise à la salle d'attente, et là, je vois le docteur passé. Je cours vite jusqu'à sa hauteur et l'interpelle-Moi: Docteur, comment va t-elle ?
-Le docteur: Elle est gravement blesser, elle a plusieurs côtes cassées, ces deux jambes, les doigts de la main gauche également. Et pour être sûr qu'il y est pas de dommage interne, elle doit passer une IRM
-Moi: Docteur puis-je la voir s'il vous plaît ?
-Le Docteur: Ça ne sera pas possible madame, elle vient de rentrer au bloc. Excusez-moi, je dois y aller, c'est moi qu'on attend pour l'intervention.
-Moi: Elle s'en sortira ?
-Le Docteur: On croise les doigts, mais je vous avoue que ces chances de survit sont minimes. Cette opération sera très longue car ça ne sera pas du tout facile. Je vous conseille de rentrer chez vous vous reposez et apres vous pourriez revenir.
VOUS LISEZ
♡LE MARIAGE FORCÉ D'AMIRA♡
Storie d'amore« Je n'aurais jamais pu imaginer un jour que ma vie basculera autant à mes 18ans. Pourquoi m'ont il fait ça ? Me marier de force à ce prince saoudien, qui fera de ma vie un enfer... » Pourquoi moi et pas ma soeur jumelle ??