Et là, je vois un petit-déjeuner de malade sur la table basse. Il y avait du tout comme j'aime.
-Thiago: Bien dormi ? (Me demande t-il avec le sourire)
-Moi: Plus au moins. En faite Thiago, c'est vraiment gentil de ta part de m'avoir héberger cette nuit.
-Thiago: Pas la peine de me remercier, les amis c'est fait pour ça.
Ça va mieux du coup ?-Moi: Oui ça va, à par les courbatures qui n'en finissent pas
-Thiago: Ça va passer, il va falloir de te masser pour que ça partent.
Aller viens manger petite gourmande (avec un grand sourire)-Moi: Ehhh...(en me levant difficilement et en lui donnant un coup à l'épaule)
On mange tranquillement en discutant de tout et de rien, il est vraiment gentil, mais devait rentrer demain à Lyon. Je serrai toute seule, et j'ai peur que cette personne (Amyr) me tue.
Après avoir fini de manger, je lui fis un bisou sur la joue et je sors pour aller rejoindre ma chambre.-Thiago: Amira tu es sûre de vouloir repartir ?
Tu ne veux pas que je t'accompagne ?-Moi: Non ça ira, il faut bien le faire un jour ou l'autre.
Je rejoins la chambre,et dès que j'entre OMG...
Je voyais des sous-vêtements de femme par terre, je savais bien ce qui se se passer et j'étais encore plus dégoûtée de la personne.
Amyr fait surface, il avait une serviette au tour de la taille-Amyr: Tu n'es pas encore morte toi ?
QU'EST CE QUE TU FOUS ICI ? TU N'AS PAS COMPRIS LA LEÇON EINNN...LA VIE DE IOM, JE NE VEUX PLUS VOIR TA SALLE GUEULE-Voix de femme: Chéri ça va ? Qu'est ce qui se passe ?
J'étais écœurée, parce qu'il pouvait au moins attendre jusqu'à la fin de la lune de miel pour faire ces cochonneries, il se permet d'amener une pute dans la suite "qu'on partage"...
-Moi: Je partage également la chambre avec toi, j'ai autant le droit d'y être que toi (dis-je en me dirigeant dans la salle de bain)
Amyr m'attrape l'avant bras violemment et me dis
-Amyr: Tu as de la chance qu'aujourd'hui je sois de bonne humeur, tu as fait ta salope tout la nuit et tu reviens ici ?
La pute avec qui il a passé la nuit nous rejoint.
le choc, c'était la réceptionniste d'hier. Elle était littéralement nue, en me voyant elle se précipite pour se couvrir.-La meuf: Heuuu...je crois que je vais vous laissez, excusez-moi (en se precipitant pour déguerpir)
Quelle salope celle la.
J'en profite pour rejoindre la salle de bain sans lui jeter un seul regard. Je n'ai jamais autant haïe une personne de ma vie...Je prend une douche chaud, mes blessures me faisaient tellement mal mais je tenais le coup.
Je sors enrober d'une serviette, par contre, j'étais gênée parce que la serviette était vraiment courte. Il se trouvait là, devant moi entrain de me regarder, un regard vraiment perçant.-Moi: Humm..hummm..est ce que je pourrai m'habiller ?
-Amyr: Bah tu n'as qu'à le faire, qu'est-ce qu'il y a ? Tu fais tout le temps ta trainée dehors et la tu joues à la pudique ?
-Moi: J'EN AI VRAIMENT MARRE AMYR QUE TU ME TRAITE TOUT LE TEMPS DE P*TE. OUI C'EST VRAI QU'ON SE DÉTESTE À MORT, MAIS UN PEU DE RESPECT QUAND MÊME, TU CROIS QUE JE SUIS TA MARCHANDISE ?
SNIFF...SNIFF J'EN AI PLUS QU'ASSEZ !! (en pleurant)
VOUS LISEZ
♡LE MARIAGE FORCÉ D'AMIRA♡
Romance« Je n'aurais jamais pu imaginer un jour que ma vie basculera autant à mes 18ans. Pourquoi m'ont il fait ça ? Me marier de force à ce prince saoudien, qui fera de ma vie un enfer... » Pourquoi moi et pas ma soeur jumelle ??