QUAND SOUDAIN, LA CATASTROPHE...
Il me plaque contre le mur et commence à me traiter comme une vaurienne.-Amyr: Pourquoi tu as accepté ce putain de mariage HEIN... ? sale putain...
Il l'a dit d'une manière calme mais menaçante
-Moi: Mais tu te fou de moi toi.
Si ce n'était que moi, jamais je ne me marirais avec toi espèce de tahane va, ET NE ME TRAITE PLUS DE PUTAIN, JE NE SUIS PAS TA CAMARADE, NI TON DÉFOULOIR-Amyr: MOI..MOI AMYR BEN SAÏD ON ME TRAITE DE TAHANE MOI ? ESPECE DE PETITE PUTE. Écoute moi bien, après ce PUTAIN de mariage chacun fait sa vie ok
-Moi : Avec grand plaisir, mais avant ça...
Je lui donne une gifle après ce qu'il venait de dire.
-Moi : On se connaît pour que tu me traites de traîné ? (Dis-je fermement)
Je ne suis pas une de ces filles qu'on injure à longueur de temps et qui ferme leur clapet.Il était rouge de colère. Il a voulu riposter, mais parvient tout de même à garder son calme.
-Amyr: Ça tu vois, tu vas le regretter.
-Moi: C'est ce qu'on verra, tu ne me fais pas peur.
Après ça, nous somme descendus avec une haine l'un envers l'autre.
J'avoue que ces yeux me troublés tellement qu'ils étaient beaux. Des yeux bleus clairs, avec un soupçon de gris, c'était Magnifique !!Amyr Ben Saïd 👇🏽👇🏽👇🏽
Après avoir regagner le salon, tout les yeux étaient rivés sue nous. Ma mére prend la parole
-Yemma: Vous avez bien fait connaissance ?
-Amyr: Très bien même khalti
-Yemma: Donc c'est parfait.
Pfff..il me dégoûte tout simplement, même sa voix m'horripilée. Aucun respect pour une femme ce type.
Mes parents et ceux de ce type discutés déjà de la date du mariage religieux qui aura lieu dans 2 semaines et le civil dans 3 semaines. J'avais juste envie de pleurer, j'avais tellement mal...
Pourquoi m'ont il fait ça à moi leur propre fille ?
Me marier à lui, qui peut être un vrai danger pour moi ?
Mes propres parents m'ont sacrifié, je n'en revenais pas. Je n'avais toujours pas conscience qu'ils m'ont fait un mariage forcé...
Je n'ai même pas le droit à la parole, ce qui me fait très mal. Surtout ma mère, comment a t'elle pu ?POINT DE VUE MALIKA
Ma pauvre jumelle, elle va se marier.
D'un côté, elle a vraiment de la chance parce que ce Amyr est vraiment beau et très attirant par dessus tout. En tout cas, il ne me laisse pas du tout indifférente.
Je la haie depuis toute petite, car elle a toujours était la préférée des parents et des frères.
VOUS LISEZ
♡LE MARIAGE FORCÉ D'AMIRA♡
Romance« Je n'aurais jamais pu imaginer un jour que ma vie basculera autant à mes 18ans. Pourquoi m'ont il fait ça ? Me marier de force à ce prince saoudien, qui fera de ma vie un enfer... » Pourquoi moi et pas ma soeur jumelle ??