Chapitre 43

3K 194 14
                                    

(AÏCHA EN MULTIMÉDIA)

Dès que je tourne à gauche, je finis le couloir et là je vois des indications. Dans l'une d'elle était écrit "service de réanimation".
Je suis les indications du panneaux et je vois un infirmier

-Infirmier: C'est interdit Monsieur, vous ne pouvez pas entrer

-Moi: S'il vous plaît, je dois voir ma femme

-Infirmier: Je comprends, mais non. Les patients ici sont très fragiles, ils ont besoin de calme.

Je ne le réponds pas, et essaye de regarder à travers la vitre de la porte pour repérer Amira.

-Infirmier: Si vous ne partez pas, je risque d'appeler la sécurité!!!

-Moi: Hmm..Tu ne sais pas à qui tu parles. Allez Pousse toi !! (en le poussant)

Je vais regarder à travers la vitre.
Il y avait quatre patients, tous sous respiration artificielle.
Dès que je vois Amira, mon coeur se serre. Elle avait des bleus de partout, des bandages autours de ces jambes, de ces bras et son cou qui était soutenu par un collier cervical, avec plusieurs machines branchées tout au long de son corps...

________________

Je vous passe 3 semaines...

Rien n'avait changé, à part que Tamsir et moi sommes rentrés chez nous. Amira quant à elle, est toujours dans le comas, sous masque à oxygène.
Le plus dure reste le pessimisme du docteur. D'après lui, si elle ne réagit pas d'ici quelque temps, ils risquent de la débrancher.
Je suis h24 à l'hôpital à son chevet.

-Soukeyna(mère d'Amira): Mon fils va te reposer, tu dois être fatigué. On est là pour veiller sur elle. (dit-elle d'une voix légère)

-Moi: Non khalti, je vais bien (dis-je inquiet)

On ne pouvait toujours pas voir Amira.

-Kenza(Mère d'Amyr): Chéri, tu as vu tes yeux rouges là ? Va dormir un peu, prendre une douche et tu reviens.
Soukeyna, toi aussi tu dois aller te reposer, je suis là et Shaynez ne va pas tarder à arriver...

-Docteur: Bon, les résultats des examens d'hier sont sortie. Mais ce qui m'étonne....

-Moi: QUOI DOCTEUR, dites nous (en me levant de là où j'étais assis)

-Docteur: On a trouvé de la scopolamine dans son sang.

-Soukeyna: C'est quoi ça encore ? (dit-elle inquiète)

-Moi: De la drogue... (dis-je désespérément, d'une voix légère)

-Kenza: Quoi ? De la drogue tu dis ? (dit-elle avec étonnement)

-Docteur: Exactement. Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle est dans cette état là. On lui a administré de très fortes doses. La scopolamine est l'une des drogues les plus fortes, donc en cas d'exagération, elle peut rapidement susciter une crise cardiaque qui par la suite fini par l'arrêt immédiat du coeur...Cependant, on va essayer de faire de notre mieux. Excusez moi (en partant)

Sur le coup, la mère d'Amira, Soukeyna, allait s'évanouir. Par chance, j'ai vite su la rattraper et la fait s'assoir sur le banc derrière nous.

-Moi: Khalti ? (toujours en la tenant) Khalti vous m'entendez ? (en la secouant)

-Kenza: Soukeynaaaaa ?

Elle a commencé à ouvrir petit à petit les yeux.
Consciente de la situation, commença à pleurer...
Ses larmes et surtout ces paroles m'ont beaucoup déstabiliser

♡LE MARIAGE FORCÉ D'AMIRA♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant