(Amira en Multimédia)
Le sang commençait grave à faire surface.
Ça se voyait que c'était profond, le verre était même toujours coincé dans la plaie.
Il s'écroulait petit à petit sans rien dire.
Il perdait énormément de sang, donc je me précipite sur lui et tente de lui enlever le morceau de verre.-Moi: MAIS QU'EST CE QUE TU AS FAIT ? (Dis-je en panique)
Il se contentait de gémir de douleur.
Je mets ma main sur sa bouche pour qu'il ne puisse pas crier, et je retire d'une coup le verre de son ventre.
Je me lève, et je vais chercher en vitesse quelque chose, un tissu ou autre pour atténuer les saignements.-Amyr:Lai....laisse moi m..me vider d...de mon sang.(dit-il avec difficulté)
-Moi: .....
Je ne le réponds pas, mais il lâche rien
-Amyr:J..je pourrai pas vi..vivre se..sans toi,a...alors laisse moi mou..mourrir
-Moi:MAIS TAIS-TOI MERDE !!!
Je cherchais mais en vin.
Je vais prendre la clé de la porte dans sa poche et appel les gardes.-Garde 1: PATRONN ? (Cria-t-il sous le choc)
-Moi: Donne ta chemise !!
-Garde 2: Monsieur Ben S....
Je l'interrompt
-Moi: JE T'AI DIT DE ME DONNER TA CHEMISE IMBÉCILE !!!
-Garde 3: MAIS VOUS LUI AVAIT FAIT QUOI ? (Dit-il en colère, en braquant son arme sur moi)
-Moi: MAIS VAS-Y, ON VA VOIR SI TU AS LES COUILLES !!
TIRE ALLEZ !!-Garde 2: Habib, baisse ce pistolet, je te rappel que c'est la femme du patron. Tu auras de sérieux problème...
-Garde 3: Tu ne vois pas qu'elle a essayé de le tuer (Pistolet toujours braqué sur moi)
-Garde 1: Le patron te tuera, ne fait pas ça...
Il finit par ranger son arme.
L'un des gardes s'exécute en me remettant la chemise qu'il portait. Je vais vite aller lui enlever son habit, puis j'appuie fort sur la plaie à l'aide de la chemise.-Amyr: AHHHHH.....(criait-il de douleur)
-Moi: APPELEZ UNE AMBULANCE AU LIEU DE RESTER LÀ À FAIRE LES SPECTATEURS. (Criais-je aux gardes)
L'un d'eux était sur le point de composer, quand Amyr lui dit
-Amyr: N'a...n'appelle pe...personne.
-Moi: MAIS ÇA NE VA PAS OU QUOI ? Tu perds du sang là
-Amyr: Je ne ve..veux pas que les journalistes soient au courant.
-Moi: Mais on s'en fiche d'eux. Tu as besoin d'un médecin là
-Garde 1: On peut appeler votre médecin personnel
VOUS LISEZ
♡LE MARIAGE FORCÉ D'AMIRA♡
Romance« Je n'aurais jamais pu imaginer un jour que ma vie basculera autant à mes 18ans. Pourquoi m'ont il fait ça ? Me marier de force à ce prince saoudien, qui fera de ma vie un enfer... » Pourquoi moi et pas ma soeur jumelle ??