Chapitre 16

4.9K 365 35
                                    

(Aïcha en multimédia)

C'est la cerise sur le couscous......

-Moi: Pourquoi cette question ?

-Amyr: ARRÊT DE JOUER À ÇA AVEC MOI, JE NE SUIS PAS TON POTE, RÉPOND JUSTE À MA QUESTION.

Je lui jette un de ces scarfaces de ouf

-Moi: Laisse moi reflechir, tu m'avais bien dit qu'après le mariage 《chacun vivra sa vie de son côté et ne se mêle surtout pas des affaires de l'autre》, donc franchement Amyr ça me concerne moi et personne d'autre. Tu fais la tienne de ton côté et moi la mienne de mon côté.

Il m'a donné une de ces claques de malade, j'avais le tournis. Comme qu'on était tout près de la piscine, j'allais tombé et j'ai attrapé Amyr par le col de sa chemise sans faire exprès. Résultat, on était tout les deux dans l'eau collés serrés, et vous imaginez même pas ce que mon peignoir m'a fait, il c'est detaché au moment de la chute car je ne l'avait pas bien attaché.
Amyr me regardais avec envie, tout en étant collés à moi, il ne sait pas rendu compte qu'il me tenait par la taille. Il regardait mes yeux et mes lèvres à tour de rôle.
Je me suis sentie toute bizarre.

-Moi: Hmmm.....

Je voulais calmer la situation donc je n'est pas trouvé d'autre moyens que le "hmm".
Conscient, son côté satanique refait surface. Il sort en rage de la piscine en me traînant en même temps par le maillot.
Il m'amène jusqu'au sous-sol, m'y jette puis ferme la porte à clef.

-Moi: AMYR OUVRE LA PORTE, LAISSE MOI ME CHANGER DABORD, AMMYRR (en tapottant la porte)

Il était toujours dernière la porte car je voyais toujours son ombre.

-Moi: AMYR S'IL TE PLAÎT OUVRE CETTE PORTE, JE RISQUE DE TOMBER MALADE.

Finalement je voyais plus d'ombre, ce qui signifier qu'il n'était plus là.
Punaise, je suis en maillot en plus toute mouillée, je risque d'attraper froid.
Je pouvais pas m'assoir par peur qu'une souris ne s'incruste surtout parce que je suis à moitier habiller.
Je suis vraiment fatiguée, j'en ai marre de cette situation et malheureusement je n'y peux absolument rien. On dirai que mes parents m'ont vendu au diable, par dessus tout, ils n'essayent même pas de me rendre visite ou de me contacter, ça me fait hyper mal mais Dieu est grand.

-Moi: ATCHOUMMM...

-----------------------------
Le lendemain

PDV AMYR

Je ne voulais pas l'enfermer mais wallahi elle m'a mis les nerfs avec son Youssef de merde. Ce traître, il va voir.
Cette fille, je ne peux plus la supporter, elle se prend pour une princesse, elle va voir qu'ici c'est moi qui dirige...
Je vais dans le sous-sol, il faut bien que je la reveille pour qu'elle puisse faire la maison et à manger. Quand j'ouvre la porte, je la trouve allonger par terre impuissance, en tremblant. Je m'approche d'elle et pose ma main sur son front, elle avait une forte température. Je la porte, et je ne me suis pas gêné pour toucher son cul bien rebondi. Je l'amène jusqu'à sa chambre, je la pose sur le lit puis l'enveloppe avec la couverture.

📞 Au téléphone 📞

-Amyr: Bonjour, puis-je avoir le docteur Robinson s'il vous plaît, dite lui que c'est Amyr Ben Saïd à l'appareil

-La secrétaire: Veuillez patienter Mr Ben Saïd
1min
2min
3min

-Docteur Robinson: Allo, Mr Ben Saïd comment allez vous ?

♡LE MARIAGE FORCÉ D'AMIRA♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant