PDV Alison
Il est là. Devant moi. Je reste stoïque. Je suis pétrifiée. Il ne peut pas revenir. Pas après tout ce qu'il m'a fait.
-Comme on se retrouve. Il arbore un sourire narquois.
Je ne réagis plus. Il est toujours le même. Mis à part ses cheveux blond platine virant au blanc qui ont un peu poussé. Sinon il a les mêmes yeux bleu ciel, il est toujours aussi grand et aussi imposant ce qui, je dois l'avouer, le rend toujours aussi sexy qu'avant. Bordel Alison pense pas à ça maintenant.
Je ne bouge toujours pas. Je ne cligne même pas des yeux et ça commence à me piquer.
Je reprends mes esprits petit à petit. Ma confiance grandie en moi en même temps que la peur s'accentue. La peur de le voir, la peur de le regarder, la peur de l'aimer, la peur de le perdre.
Je recule de deux pas et on continue de se fixer. Aucun mots ne veux sortir de ma bouche. Je veux lui demander ce qu'il fout là, à Los Angeles, mais je n'y arrive pas. Il recule et me contourne en balançant "on se revoit bientôt" et il disparaît lui et son sourire béat.
Comment ça on se voit bientôt ? Je ne veux pas le revoir.
Je suis toujours à la même place, perdue dans mes pensées. Je ne sais pas quoi penser de tout ça. Est -il revenu pour revoir sa famille ? Ou est-il revenu pour me refaire du mal ? Je ne sais pas et je n'ai pas vraiment envie de le savoir.
Je dois appeler Avery. Je prends mon téléphone enfin résignée à bouger et pianote sur mon cellulaire pour l'appeler.
"- A...Allo ? Je bégaye.
- Alison ? Alison tout va bien ? Sa voix est montée dans les aigu, elle est inquiète.
- Je l'ai revu Avery. Il était la, devant moi. Je... Je..
-Alison respire. Me conseille ma meilleure amie.
Ma respiration se fait de plus en plus saccadée et je commence à pleurer. Je ne pensais pas que le revoir me ferais cet effet. Je crois que je suis en train de faire une crise panique.
J'en faisais souvent quand j'étais petite. Mais Il était toujours là pour me calmer. Il était en quelque sorte mon point d'encrage. Mais depuis qu'il m'avait fait ça c'était Lui la cause de toutes mes crises.
Il fait nuit et personne ne passe, tant mieux parce que je ne veux pas que quelqu'un me voit comme ça. Aussi vulnérable.
- Tu es loin de chez toi ?
- Je.. je te rappel.
- Alison at...
Je coupe mon téléphone et me concentre sur ma respiration. J'essaye de respirer profondément. Je sors mes écouteurs en vitesse de mon sac. Mes mains tremblent. Je le branche avec un peu de difficulté à mon portable et mets le seul artiste qui me fait surmonter mes crises de paniques. Je mets Lost In Japan de Shawn Mendes en m'asseyant sur les escaliers à ma droite.
Ma respiration se fait de plus en plus régulière. Je reprends lentement mes esprits et décide de garder mes écouteurs et de continuer ma playlist.
C'est fou ce que plusieurs chansons peuvent vous calmer. C'est Shawn à présent mon point d'encrage. Je sais que ça peut paraître puérile pour certaines personnes, mais chacun a sa manière de surmonter les choses. Ça peut être la danse, le chant, la peinture, et moi c'est un artiste.
Je me dirige vers ma voiture garée sur le parking.
Je rentre chez moi après une quinzaine de minutes de trajet. Je me gare sur l'allée et marche jusqu'au perron de ma maison. Bizarre il y a une autre voiture que je ne connais pas. Mes parents ont acheté une nouvelle voiture ? Je prends mes clés et déverrouille la porte. Je referme la porte de chez moi et me dirige vers le salon là où je suppose y trouver mes parents déjà rentrés du travail. Je me fige une seconde fois en trouvant ce salop dans mon salon.
1er Chapitre fini. Les chapitres feront entre 500 et 1000 mots, ça dépendra. Merci de vous intéresser à mon histoire. Kiss.Vidéo: Mercy, Shawn Mendes
VOUS LISEZ
Back [ TERMINÉE ]
Teen FictionMa respiration se coupe en le voyant devant moi. Ne pensant plus jamais le revoir.