PDV AlisonJe rentre dans ma chambre pour voir Cameron. Vu le temps que j'ai mis il doit se demander ce que je fais. Je rentre dans ma chambre et... Il est où ? Cameron a disparu.
Je vais voir dans la salle de bain. Personne, dans les toilettes. Personne, dans la cuisine. Personne. Personne ni dans la chambre de B ( NDA: B= Brandon, ça ce prononce Bi ) , ni dans le jardin. Il s'est juste volatilisé.
Évidemment, je n'ai pas mon téléphone et de toute façon je n'ai plus son numéro donc je n'aurais pas pu le joindre de toute manière.
Je décide d'aller prendre une douche avant que Max ou mes parents arrivent.
Je rentre dans la salle de bain de Max parce qu'elle est plus grande que la mienne et que lui a une baignoire contrairement à moi. Oui c'est injuste, je sais.
Je me démaquille, prends mon pyjama et vais dans sa chambre pour y accéder. Je n'aurais pas du rentrer sans toquer finalement.
Brandon est juste avec une serviette autour de la taille devant moi. Il ne m'a pas encore vu parce qu'il est dos à moi. Même de dos c'est un Dieu vivant. Il est magnifique, même si je le déteste moins je ne peux pas nier l'évidence.
(NDA: bon c'est vrai que sur cette photo on dirait un fœtus mais en vrai il est beaucoup plus beau mdrr)
- Tu veux que j'enlève la serviette pour que tu puisse mieux te rincer l'œil ou tu me laisses m'habiller tranquillement.
En faite non, je retire ce que j'ai dit, ça reste un con. Je me tourne de l'autre côté pour ne plus le voir. Je me suis fait cramer. Cela dit ça ne m'aurait pas dérangé. De toute façon je l'ai déjà vu alors.. Bah quoi c'est vrai même si je le regrette énormément vu ce qu'il s'est passé après je ne vais pas mentir en disant que ça ne m'a pas plus. Bon il faut que j'arrête de fantasmer sur lui la.
-Tu peux te retourner je me suis habillé. Dit-il en rigolant.
Je dois être rouge de honte. Je ne me retourne toujours pas. J'ai la tête baissé, les yeux fermés et me pince les lèvres. Oui je fais tous ça quand je suis stressée et ça ne m'arrive pas souvent. D'habitude je suis sûr de moi mais la il me déstabilise et ça m'énerve parce qu'il est le seul à me faire cet effet. L'ancienne Alison en était habituée mais la nouvelle ne l'est pas et j'ai peur qu'avec son retour je redevienne comme avant.
Soudainement je relève la tête et ouvre les yeux en sentant un torse, son torse coller à mon dos. Il est tellement proche que je peux sentir sa respiration sur mon cou. Je sens la chaleur monter d'un seul coup. J'ai l'impression que je peux flancher à tout moment.
Des frissons se parcourent dans tout mon corps. Il me fait exactement les mêmes effets qu'avant, c'est horrible. Je ne peux pas, après ce qu'il m'a fait je devrais partir en courant, partir loin de lui parce que je suis censée être terrifiée qu'il refasse la même chose, je devrais être dégoutée de lui et ne plus jamais vouloir qu'il me touche mais ça ne sert à rien que je me mente à moi même parce que je sais très bien que s'il me prend dans ses bras je fondrai en larmes et que je ne le repousserai pas. C'est bien de ça que j'ai peur, retomber dans ses bras.
- Je constate que je te fais le même effet qu'avant Il marque une pose. C'est bon à savoir.
Je tremble. Il est tellement près, encore plus qu'avant, que si je me retourne mes lèvres toucheront les siennes, ce que je ne veux surtout pas faire. Je le sens s'éloigner alors j'en profite pour courir, oui courir, pour aller dans ma chambre. Finalement ma salle de bain me convient beaucoup plus d'un coup.
Chapitre 15 fini également. J'espère qu'il vous aura plus !Merci d'avoir lu. Kiss.💋
Vidéo: Beg des Jack's
VOUS LISEZ
Back [ TERMINÉE ]
Genç KurguMa respiration se coupe en le voyant devant moi. Ne pensant plus jamais le revoir.