PDV Brandon
Kate a appelé de nombreuses fois sa fille. Aucune réponse. Je ne pensais pas que me revoir la ferait fuir. Il lui en fallait plus à Alison pour fuir avant. J'imagine que ma présence est de trop. J'ai conscience que j'ai pu être l'un des plus gros cons que cette Terre est connue mais putain j'avais pas le choix. Je devais partir. Je pouvais pas rester. En attendant malgré les années elle reste toujours aussi bandante. Avec ses cheveux bruns bouclés assorti à ses yeux. Et son corps et tout aussi somptueux.
Kate me sort de mes pensées.
- Je n'y crois pas qu'elle soit partie.- C'est normal ça a du être un choc de me revoir. Je peux partir si tu veux, je n'ai rien à faire ici.
J'essaie de la rassurer mais je sais qu'elle ne me laisserait pas dormir dans la rue.
Mes parents ont déménagé peu après mon départ. Je leur ai laissé un mot pour ne pas les inquiéter tout de même. Ils ont toujours été dur avec moi. La moindre connerie et j'en payais les conséquences. Mon départ a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Ils ont coupé les ponts avec moi. J'ai dû me trouver un travail. Un endroit où vivre. Grâce à un vieil ami j'ai pu me loger le temps de collecter assez d'argent. Nous avons fini par rester ensemble et quand j'ai pu avoir assez d'argent on s'est partagé le loyer.
Je ne sais même pas pourquoi je suis rentré. J'imagine que mon ancienne vie me manquait. Alison me manquait. Mais qu'est ce que j'imaginais ? Que j'allais rentrer avec le sourire et qu'elle allait m'attendre devant sa maison, sous le porche, qu'elle allait me sauter dans les bras parce que j'étais parti trop longtemps ? Oui j'étais naïf sur ce point. Mais putain ma fierté m'empêche d'être celui que je suis vraiment, celui que j'ai envie d'être quand je suis avec elle. Je suis toujours ce con prétentieux quand elle est là. Peut être que je le suis aussi quand elle est absente, finalement c'est peut être ce que je suis, un con prétentieux. Je pense que c'est un euphémisme de dire ça.
-Non c'est moi qui t'ai dit de venir alors je ne vais pas te dire de partir sous prétexte que ma fille est... Elle laisse sa phrase en suspens et redresse sa tête en me regardant. Mais qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'elle réagisse comme ça ?
- Elle a du être surprise, c'est normal. Je hausse les épaules.
Elle réfléchi puis me dit:
- Tu connais la maison fait comme chez toi. Et tu dormiras dans la chambre d'ami.- Merci.
Je prends ma valise et monte dans cette fameuse chambre. Je m'arrête devant la chambre de Alison hésitant à entrer. Oh et puis merde elle m'a dit de faire comme chez moi.
Elle a vachement changé. Les murs autrefois rose pâle sont maintenant gris. Elle a changé son lit simple contre un lit double. Sa chambre fait moins gamine et plus adulte.
Je ressors de sa chambre et pars dans la mienne.**
La soirée s'est plutôt bien fini. Si on oublie Max, tout s'est bien passé. Son père nous a séparé un peu plus tôt. Les paroles de son fils ne m'ayant pas plus je me suis énervé, et comment dire que quand je m'énerve ce n'est pas beau à voir. Surtout que je m'énerve super vite.
Personne ne sait ce qu'il s'est passé. Ils croient tous que je suis parti sans aucune raison, que je les ai laissé tomber mais s'ils savaient... La seule qui a le droit de m'en vouloir est la seule à qui je veux parler. La vie est injuste.
Mes bras sous ma tête, le dos contre le matelas, je pense à lundi. Comment cette journée va-t-elle se dérouler ? Mon retour prématuré va se faire entendre mais j'ai quand même hâte de retrouver mes anciens coéquipiers. Quels seront leurs réactions à eux ? Et comment je vais retrouver Alison ? Je ne pense pas la voir avant.
Alors à bientôt, Alison.
PDV spécial Brandon. C'est mon premier voila. J'espère qu'il n'était pas trop nul. N'oubliez pas de voter et merci d'avoir lu. Kiss 💋
Vidéo: The Hills, The Weeknd #lavieillechanson
VOUS LISEZ
Back [ TERMINÉE ]
Novela JuvenilMa respiration se coupe en le voyant devant moi. Ne pensant plus jamais le revoir.