PDV Alison
Je fais un rire jaune. Il se fou de moi ? Il fronce les sourcils face à mon rire -faux évidemment-.
-Tu me le demandes sérieusement ?
-Bah oui.
- Alors pour toi c'est drôle ce qu'il m'est arrivé ? Dis -je ahurie, il rit.
- Bah ouais. Finir en taule juste pour me fuir, personne ne me l'avait jamais faite celle la. Il part dans un fou rire.
Soudain mon visage se ferme. Merde. Merde, merde, merde. Je pensais qu'il parlait de l'année dernière mais en faite il croyait que je parlais de ce qu'il c'était passé il y a un peu plus d'une semaine. Quand je me suis faite arrêter chez Avery. Je baisse la tête en soufflant de soulagement. Rien du tout. Il ne sait pas. Je l'ai donc giflé pour rien.
Je suis vraiment trop conne. Mais en plus il m'en a déjà parlé, je savais qu'il était au courant puisqu'il m'a fait une réflexion quand je suis rentrée à la maison. Je ne le comprends vraiment pas.
Je ne vais pas dire que je le regrette parce que c'est faux. Il le mérite et je regrette même de ne pas l'avoir fait plus tôt. Je redresse ma tête en souriant. Il doit se demander si je ne suis pas bipolaire parfois. Une fois je le gifle. L'autre je l'engueule et maintenant je souris. Enfin je ne peux pas en dire autant de lui.
Il reprend son sérieux et me repose la même question auquel je dois trouver une excuse. Je ne peux pas lui dire qu'on ne parle pas de la même chose, il va m'inonder de questions sinon. Alors je dis la première chose qui me passe par la tête.
- J'avais besoin de me défouler.
-Quoi ? A la contraction de sa mâchoire ainsi que ses poings serrés je dirais qu'il n'a pas très bien pris ma réponse.
C'est très facile de le mettre en colère en faite, plus que ce que je pensais. En même temps sa maladie ne l'aide pas. Honnêtement j'aimerais bien le voir s'énerver, je veux dire encore plus. Pour une fois que ce n'est pas moi.
-Ouais. Tu m'avais énervée et j'avais cette rage en moi depuis quelques jours et malheureusement pour toi je n'ai pas réussi à la contrôler. Dis-je avec un sourire au coin et haussant les épaules.
Son regard devient noir en un rien de temps. Si ça avait été l'année dernière j'aurais surement eu peur mais comme ce n'est pas le cas je n'ai pas du tout envie de partir en courant, j'ai même presque envie de rire.
Bon maintenant deux solutions s'offre à moi.
Soit j'essaie de le calmer en le rassurant, même si je ne sais pas comment je vais m'y prendre.
Soit je l'énerve encore plus en le provoquant, ce qui, je dois dire, serait beaucoup plus facile et tellement plus tentant.
Chapitre 19 fini ! J'espère qu'il vous aura plus comme d'habitude. Merci d'avoir lu. Kiss.💋
Vidéo: Good for you: Selena Gomez #MyQueen
VOUS LISEZ
Back [ TERMINÉE ]
Teen FictionMa respiration se coupe en le voyant devant moi. Ne pensant plus jamais le revoir.