Epilogue

2.6K 72 10
                                    

( allez lire la fin c'est important s'il vous plait, surtout les nouveaux lecteurs)

PDV Alison

- Arrête ce n'est pas possible !

- Je te jure que si, c'était tellement humiliant.

'Vy cache sa tête alors que je ris comme une hyène.

- À combien de personne ça arrive ça ? Je rigole encore plus.

- Avoir ses règles pendant l'acte ? Pas à grand monde à mon avis.

Elle finit par rigoler aussi. Nous reprenons nos esprits.


- J'imagine même pas la tête de Tyler. Je repars dans un fou rire.

- Il a d'abord était surpris parce qu'il ne comprenait pas et ensuite il est devenu très gêné. Mais pas plus que moi en tout cas. Elle rigole. Le pire moment de ma vie.

- Finalement je m'étais trompée. Il n'est pas si mal que ça.

- Je rêve où aurais- tu insinué que tu avais tords ?

- N'en rajoute pas. Je rigole en lui balançant un coussin.

Mais elle n'a pas tord. Je pensais que Tyler était le genre de personne à faire souffrir toutes les filles avec qu'il couchait. Je pensais que c'était le genre à briser tout ce qu'il touchait. Peut être qu'il était comme ça avant mais depuis qu'il est avec 'Vy il a changé.

En ce qui me concerne rien n'a bougé.

Le jour où il est parti j'ai pleuré pendant quatre heures sans m'arrêter. Je m'étais réfugiée dans ma chambre en courant et j'ai pleuré, beaucoup. J'ai libéré toutes les larmes que je contenais depuis ce que j'avais appris. Je ne voulais plus manger, ni boire, ni sortir de ma chambre. Je restais sur mon lit en regardant mon plafond et en écoutant de la musique déprimante.

Ma mère en a eu marre et elle a appelé Avery qui est venue à la maison. Elle et moi n'étions toujours pas réconciliées, mais ça n'avait rien changé. Elle est venue quand même et elle m'a fait sortir de cette maison.

Ça fait maintenant sept mois qu'il est parti. Il me manque chaque jour qui passe, mais plus les jours passaient et plus je me disais que je devais aller de l'avant. Même s'il n'était plus là.

D'ailleurs Max enchaîne les coups d'un soir. Je ne peux pas lui en vouloir, sa dernière copine l'a trompé, coup dur pour lui. 

Aujourd'hui est un jour spécial. Vous vous souvenez quand je vous ai dit que rien n'avait changé ? Ce n'est pas totalement le cas.

- Alison !

Je relève la tête vers Avery, anxieuse.

- Ça va bien se passer. Me certifie-t-elle.

Je hoche la tête confiante. Nous nous levons.

- J'y vais Tyler va encore râler parce que je suis en retard.

Je rigole et la prends dans mes bras.

- Bonne chance.

- Merci.

Avery descend la première. Je me regarde une dernière fois dans le miroir avant de descendre à mon tour.

J'arrive devant la porte et deux grandes valises sont toujours posées à l'extérieur. Son hôte les tien fermement.

- Salut Alison.

- Salut Brandon.

Et voilà ! La fiction Back est fini ! Je tenais à vous remerciez d'avoir lu cette fiction jusqu'au bout❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Et voilà ! La fiction Back est fini ! Je tenais à vous remerciez d'avoir lu cette fiction jusqu'au bout❤️

Alors je devais vous parlez de quelque chose. J'ai eu beaucoup de vues récemment, merci encore, et je me suis donc posée des questions sur cette fiction. je trouvais que la raison pour laquelle Brandon était parti était un peu trop poussé du coup j'ai changé un peu. DESOLEE pour les personnes qui sont en train de lire la fin vous ne devez rien comprendre et je suis désolée de ne pas prévenir avant. Honnêtement ce n'était même pas prévu. Je l'ai fait sur un coup de tête et j'en suis plutôt fière. Donc voilaaa la nouvelle version ( même si je n'ai que changé les cinq derniers chapitres ). Ensuite dans l'ancienne version j'ai un bonus mais je vais enlever la publication juste le temps que je le réécrive puisqu'il ne correspond donc plus à mon histoire. Mais ne vous inquiétez pas je vais vite l'écrire et le republier voilaa.

Pour les anciens lecteurs si vous voulez lire la nouvelle version il suffit juste de lire les cinq derniers chapitres pour voir la différences et bien sûr l'épilogue ainsi que le bonus.

Merci encore une fois, je vous aime ❤️

Au passage allez lire Him & I s'il vous plait elle me tient beaucoup à cœur cette fiction. 😊❤️
Merci d'avoir lu.
Kiss 💋

Video: Lost In Japan, Shawn Mendes

Back [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant