Chapitre 5

3.6K 144 14
                                    

PDV Alison

Des vibrations incessantes se font entendre dans la chambre me faisait grogner. J'ouvre légèrement les yeux et m'apprête à me lever quand les vibrations s'arrêtent. Mais au moment où je m'apprêtais à me rendormir il recommença. Avery grogne et m'envoie un coussin dans la gueule en signe de "décroche sinon je te tue". Je ne regarde même pas qui m'appelle et décroche. Pitié, pitié, pitié, faite que ce ne soit pas la personne à qui je pense.

- Quoi ? Mon ton sec se fait entendre.

- T'étais en train de baiser fatiguée comme ça ou tu viens de te réveiller ?

Je lève les yeux au ciel et râle. Déjà il a le culot de revenir mais en plus de me réveiller. 'Vy me regarde et vu la tête que je dois faire elle a compris. Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle m'arrache le portable des mains.

- Ma parole quand je te vois t'es un homme mort.

- Alors vous êtes lesbiennes ? Ou vous faites un plan un trois ? Sans m'inviter en plus ? Étant à côté j'entends tout.

Je reprends le téléphone de mes mains avant qu'elle dise des conneries.

- Qu'est ce tu me veux ? Ma vois se fait tranchante.

- Reviens à la maison.

Mdr, Ptdr, Xptdr roulade arrière.

- Je suis sûr même la couette rigole.

- Mais j'ai personne à emmerder. Il se met à râler.

- T'as cas retourner où tu étais. J'étais très bien sans toi.

- Ah oui et la prochaine fois invite moi.

Je n'ai pas besoin de préciser de quoi il parle et je n'ai pas non plus besoin de le voir pour deviner qu'il a son sourire au coin. Je prends même pas la peine de répondre et raccroche.

- Roohh je te jure il ne survivra pas le reste de la journée.

- Il a tellement changé. Je ne le reconnais plus. Qu'est ce qui a bien pu se passer pour qu'il devienne comme ça.

- C'est à cause de l'équipe ça. Du moment où il a commencé à nous lâcher pour eux il est parti en couilles.

- Ouais. Elle souffle montrant son désespoir.

Je regarde mon téléphone et...

- Putain j'ai dix appels manqués de ma mère, trois de mon père et deux de Max !

- Quand tu vas rentrer chez toi tu seras séquestrée jusqu'à la fin de ta vie.
Son rire se propage dans le loft.

- En même temps je suis partie mais ils peuvent me comprendre.

- Non parce que tu ne leur as rien dit. Et en plus si tu leur dit ils ne le garderont certainement pas sous leur toit.

- Mais c'était il y a plus d'un an.

- Mais ça reste tes parents.

- Peu importe je ne leur dirais rien. Mon ton ferme informe que la discussion est close. 

Avery est contre l'idée que je me taise. Elle pense que je devrais en parler non seulement pour qu'il comprenne que je ne pleurais pas parce qu'il était parti, enfin si en autre, mais parce qu'il a pris ma virginité en me faisant croire qu'il m'aimait alors qu'en réalité c'était juste un jeu pour pouvoir se venter auprès de ses coéquipiers parce qu'aucun d'entre eux n'avait réussi à m'avoir. Je sais que ça l'arrange que je ne dise rien. Leurs regards changeraient s'ils finissaient par l'apprendre. Mais je ne le ferais pas parce que je n'ai pas envie que mes parents et Max sache que j'ai perdu ma virginité avec lui alors qu'il s'en foutait complètement et je ne veux pas que leurs façons de me regarder changent. 'Vy a gardé le secret, malgré notre désaccord sur le sujet.

J'ai fait une seule erreur. Une seule, c'était d'accepter de sécher les cours avec lui. C'est ce qui nous a mené à tout ça. On a séché, on est allé chez moi, c'était déjà un peu ambiguë entre nous à ce moment là, et malheureusement nous n'avons pas su résister à cette tension sexuelle. Cette journée il y avait une fête organisée le soir. Nous y sommes allés et puis tout a dérapé. Le lendemain il ne m'adressait plus la parole puis il est parti le moment où j'avais le plus besoin de lui. Entre temps l'équipe a apprit "la nouvelle". Ils m'ont châtié avec pendant un moment me rappelant à chaque moment qu'il n'était plus là. Je le hais depuis ce jour. Ma haine s'est accentuée chaque jour en son absence.

Et elle n'est pas prête à s'arrêter.


 Chapitre pleins de révélation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre pleins de révélation. Maintenant vous savez pourquoi Alison déteste autant Brandon et c'est compréhensible. Merci d'avoir lu.
Kiss 💋

Vidéo: Wicked games, The Weeknd

Back [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant