PDV Alison
Je vois Garett se pencher vers Zac et lui chuchoter:
- Elle n'est pas au courant. Quelle belle discrétion venant de sa part.
- Mais si elle le sait, arrête d'être con. Wow, Tyler et sa douceur légendaire.
Zac me regarde dans les yeux.
- Où veux-tu en venir Zac ? Je commence à perdre patience.La sonnerie retentit mais personne ne fait attention.
- Tu sais s'il reste ?
- Demande lui.
Je ne me fais pas prier et je rejoins rapidement ma classe. Avery n'est malheureusement pas dans la même classe que moi mais nous avons le sport et la science en commun. Et triste pour moi je vais en français.
Je m'ennuie à mourrir. Madame Grimie raconte sa vie depuis trente minutes et elle pleure. Elle raconte sa rupture mais ça n'intéresse personne. Je ne comprends même pas pourquoi elle est encore ici. Plusieurs élèves se sont plains mais rien à faire, elle est toujours là. Donc pour passer le temps, vu que je suis tout au fond de la classe et à côté de personne, je suis sur mon portable et je discute avec 'Vy qui ,elle, est en histoire je crois.
Elle se retrouve avec Brandon dans sa classe. Ca fait plusieurs minutes qu'elle se plaint de lui. Son grand retour a fait le tour du lycée et d'après elle, il a encore plus de groupie qu'avant. Ça ne m'étonne même pas.
J'imagine même pas sa tête quand elle a dû comprendre qu'ils étaient dans la même... Eh merde. Je vais être dans sa classe en sciences et sport. Putain ! J'avais oublié que j'ai des cours en commun avec 'Vy. Bon je vais devoir faire avec. De toute façon je l'ignore et c'est tout.
- Je ne vous dérange pas Mme Feels. La voix de Mme Grimie me sort de mes pensées.
Ah enfin elle a fini de pleurer.
- Bien sur que si, elle est trop occupée à penser au retour de son ex. Dit Zac avec une danse des sourcils.
Je vais lui arracher son sourire et le mettre où je pense il va voir. Je lui lance un regard noir. Il sourit d'avantage.
Tous les élèves nous interroge du regard mais je n'y fais pas attention. Tous ce que j'ai envie de faire maintenant c'est d'arracher sa gueule de con.- Alison ? M''interpelle une deuxième fois Madame Grimie.
Je la regarde mais ne répond rien. J'ai toujours mon téléphone en main.
- Bon puisque tu ne décides pas à parler peut être que tu le feras devant le directeur. Aller sort.
Je prends mon sac énervée et quitte cette classe de merde sans regarder personne. Niveau comportement je suis assez impulsive et je me mets très vite en colère. Ce qui ne m'arrange pas à cause de mes crises. Je me dirige vers les toilettes pour me passer un peu d'eau. Évidemment je ne compte pas aller chez le directeur.
- Tu compte aller où comme ça ?
Putain mais il ne peut pas me lâcher trente secondes merde ! Je me retrouve vers lui et lui lance un énième regard noir.
- T'a fini de me faire chier ?
Il fait mine de réfléchir.
-Non. Mais je te propose un truc.
Il fait un pas vers moi.
- Tu acceptes de voir Brandon, Il fait un pas de plus, ce midi, encore un, et je te laisserais tranquille.
Zac ⬆️
Voila pour le chapitre 7. Merci d'avoir lu et n'oubliez pas de voté ❤ Thanks
Video: Dead, Madison Beer
VOUS LISEZ
Back [ TERMINÉE ]
Novela JuvenilMa respiration se coupe en le voyant devant moi. Ne pensant plus jamais le revoir.