Chapitre 45

2K 89 3
                                    

PDV Alison

- Tu as fait quoi ?!

- Rhonda moins fort. Je regarde autour de moi et remarque que quelques personnes nous regardent.

- Tu es retombée. Tu l'aimes encore.

- Je ne peux rien y faire. Au fond il n'a pas changé. C'est toujours le même.

- Je n'y crois pas. Tu sais pourquoi il est parti ?

Je souffle.

- Non, mais on y va doucement. Il me le dira quand il sera près.

- Doucement ? C'est sûr qu'en couchant un mois après son apparition et se mettre avec c'est doucement.

Je roule des yeux.

- Cela fait plus d'un mois. Je te signale que ça fait deux semaines que nous sommes ensemble.

- Que vous êtes quoi ?

Je me retourne et remarque Théo un plateau à la main, choqué.

- Vous... Vous êtes en couple ? Il déglutit.

- Qu'est ce que vous avez tous à être contre lui !

- Par où commencer alors c'est un gros con, il t'a abandonné, il est méchant, ingrat, sans cœur, il ne te mérite pas, en..

- OK ! Je lève les mains. Vous êtes déprimant. Je réplique.

Je me lève et pars du Memphis.

**

Je suis en train de dessiner dans ma chambre quand j'entends des hurlements. D'où cela provient ? Je descends les escaliers doucement. Comme d'habitude il n'y a personne à la maison.

Quand j'arrive dans le salon des chuchotements me parviennent. Je regarde par la fenêtre et remarque qu'il s'agit de Théo et de Brandon. Je souffle. Depuis que je suis avec Brandon, Théo se ramène de plus en plus souvent à la maison. A chaque fois je les surprends en train de se disputer et à chaque fois que je demande à Brandon de quoi il s'agit quand il ferme la porte il me dit que c'est parce qu'il est jaloux. Sauf que je n'y crois pas. Je connais Théo, même s'il n'accepte pas mon couple jamais il viendrait autant foutre la merde. J'attendais juste qu'il revienne pour pouvoir écouter ce qu'ils se disent.

Je m'approche et me planque derrière le mur. Heureusement la fenêtre est ouverte donc je peux tout entendre.

- Il faut que tu lui dises ! Dit Théo.

- Pour la énième fois non ! Je ne lui dirais rien ! Tu sais ce que ça impliquerait et tu sais que je l'aime.

- Arrête avec tes conneries si tu l'aimais tu lui dirais que tu l'as vu le gars sur elle à la prison. Dois-je te rappeler que tu n'as rien fait ? Dois-je te rappeler que tu l'as vu la déshabiller ?

Mon cerveau se bloque. Ma tête se bloque. Mon corps se bloque. Quoi ? Non, ce n'est pas possible.

- Tu crois que je suis parti pourquoi ?

- Tu te sentais coupable ouais, tu aurais dû y rester d'ailleurs.

Ma tête tourne. Je me sens tombée mais je me rattrape au mur. D'ailleurs, celui -ci résonne. Les deux voix s'arrêtent d'un coup.

- Il y a quelqu'un ?

Je me mets droite et commence à sortir. Quand je me mets dans l'encadrement de la porte les deux garçons me regardent paniqués. Mais Brandon, grand comédien qu'il est, forme un sourire. Je m'avance vers lui avec un faux sourire et je le claque le plus fort que je peux.

- Tu savais. Je m'adresse à Théo. Il baisse la tête. Je veux que tu me racontes tout.

- Alison, je...

- Toi, je ne veux plus entendre un seul son qui provient de ta bouche. Je lui ordonne enragée.

- Emmène -moi au Memphis j'ai besoin d'être sûr de ne pas exploser ou de tuer quelqu'un.

Il hoche la tête sans rien dire et nous partons vers le Memphis.

Il hoche la tête sans rien dire et nous partons vers le Memphis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 45 fini ! Le paradis d'Anna n'a pas duré longtemps. Vous êtes choqués ? Normal. Merci d'avoir lu.

Kiss 💋

Vidéo: Symphony, Zeds Dead

Back [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant