PDV Alison
J'y crois pas. Mais qu'est ce qu'il fait là ?! Ils ont décidé de tous revenir en même temps ou ça se passe comment ? Cameron assène Brandon de coup de poings. Un dans la mâchoire, un autre dans le ventre. Brandon est recroquevillé sur lui même et saigne du nez. Merde il va le tuer s'il continue.
Après avoir repris ma respiration, même si j'ai encore du mal à respirer, je me précipite vers Cameron et prends son bras avant qu'il lui enfonce une fois de plus son poing. Il se détache de moi et il allait reprendre mais je lui en empêche.
-Arrête tu vas le tuer !
Soudain il se tourne vers moi comme s'il ne m'avait pas encore remarqué. Je souffle voyant qu'il s'arrête et me précipite dans ses bras.
Il recul laissant le corps de Brandon par terre. Je ne sais pas s'il est conscient mais en tout cas il a les yeux fermé et il ne bouge plus. Je regarde son torse pour voir s'il respire.
Oui il bouge.
Ça m'aurait fait chier de devoir chercher une excuse pour dire à mes parents qu'il est parti et même pour cacher le corps. Je ne me vois pas le traîner dans toute la maison pour trouver un bon endroit jusqu'à ce que je le mette ailleurs. Je rigole bien sûr, je l'aurais brûlé pas caché.
Je suis à la limite de pleurer. Je ne sais pas ce qu'il m'aurait fait s'il n'était pas intervenu. Mes yeux commencent à me piquer. Je sens des larmes montées. Non il ne faut pas que je pleure. Pour ça et surtout pas pour lui. C'est toujours de sa faute.
-C'est bon je suis la. Me murmure Cam.
Je ravale vite mes larmes et me détache de lui en souriant.
-Qu'est ce que tu fais là ?
-Je suis là quelques jours pour un shooting photo avec Bryant. Je voulais te voir et quand j'ai entendu du bruit je suis rentrée sans réfléchir.
- Tu as eu raison !
Cameron et moi nous nous connaissons depuis plusieurs années, je dirais le collège. C'est grâce à nos pères, qui se connaissent depuis plusieurs années aussi. Plus longtemps que nous évidemment. Je le considère un peu comme mon grand frère. Il a vingt ans alors que moi j'en ai dix huit.
***
Le corps de Brandon est toujours inerte au sol. Je continue à parler avec Cameron jusqu'à ce qu'on entend un gémissement. Je me retourne en même temps que Cameron et voit le sociopathe se "réveiller". Je me lève pousse un peu Cameron pour qu'il comprenne qu'il devrait partir parce que connaissant Brandon, il va sûrement se jeter sur lui et le battre à mort.
-Va dans ma chambre je te rejoins.
-Je ne vais pas te laisser seule avec lui.
- Calme toi. Il ne me fera rien à moi mais toi en revanche il va te tuer si tu ne pars pas maintenant.
Voila pour le chapitre 13. Fin très nul mais ça allais faire trop de mots sinon. Merci d'avoir lu. Kiss 💋Video: What lovers do /Maroon 5
VOUS LISEZ
Back [ TERMINÉE ]
Novela JuvenilMa respiration se coupe en le voyant devant moi. Ne pensant plus jamais le revoir.