Chapitre 28

2K 102 1
                                    

PDV Alison

C'est un malade. Comment il ose essayer de me toucher ? Non seulement après ce qu'il s'est passé l'an dernier mais en plus à table ! Devant Max et mes parents !

Je remercie tellement la télé d'être présente dans ces moments la.

Je suis actuellement dans tout mes états. Mon cœur bat encore super vite. Je pars me rafraichir le visage. Quand je reviens Max est sur mon lit. Je souffle. Il va encore me poser des questions sur l'autre.

- Qu'est ce que tu veux ? Je lui demande d'un ton las.

Il relève sa tête et me regarde.

-T'avais pas l'air bien quand tu es parti..

Je m'assois sur mon lit à côté de lui.

- C'est rien.

Je le vois dans son regard qu'il insistera. Je souffle.

- Tu tiens vraiment à le savoir ?

Il hoche la tête. Bien préparez vous à voir Max exploser. Je respire un bon coup et dis très vite:

- Je croyais que j'avais mes règles.

Un mensonge de plus. Je n'aime pas lui mentir. Il rigole. Je le comprends, j'aurais rigolé aussi face à cette stupidité. Alors je rigole avec lui. Ça ne me dérange pas de parler de ça avec lui c'est pas gênant.

-Attention déjà que t'es chiante sans, alors avec, Brandon va en chier.

Je roule des yeux, ce qui le fait encore plus rire.
Il reprend son sérieux et dit: 

- Tu sais, je ne le laisserai pas faire.

Je fronce les sourcils. Je sais de qui il parle mais de quoi ? C'est autre chose.

- Je ne le laisserai pas faire ce qu'il t'a déjà fait.

Je souffle. Ça me gène un peu qu'il soit au courant. D'habitude je suis forte, je ne montre pas mes faiblesses et me laisse pas faire. Mais je suis tombée pour lui et je me suis écrasée. Donc tous ceux qui sont au courant savent que je suis faible. Je fais un regard compatissant.

-Je ne le laisserai pas faire non plus. Un éclair passe dans mes yeux. Je prends un air joueur et regarde Max dans les yeux.

-Cette fois c'est lui qui tombera.

Chapitre 28 fini ! Il est un peu plus court que d'habitude j'avoue mdrr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Chapitre 28 fini ! Il est un peu plus court que d'habitude j'avoue mdrr. Bon maintenant comment Alison va s'y prendre ? Enfin bon. Laissez des commentaires si vous voulez n'hésitez pas. Merci d'avoir lu. Kiss. 💋

Vidéo: Dangerously / Charlie Puth

Back [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant