Chapitre 34

2K 87 2
                                    

PDV Alison

Quoi ? Non, non, non, pas lui. Tout ce mélange dans ma tête. Il était censé être intéressé par Avery. Il était censé décroché Avery de Tyler. Il était censé se mettre avec elle et l'aimer. Pas moi. Surtout pas moi.

Ça doit faire au moins deux minutes que personne ne parle. On se regarde dans le blanc des yeux. Je n'ose pas parler par peur de le blesser parce que quoi que je dise ce ne sera pas positif pour lui.

Je me racle la gorge.

- Je ne sais pas quoi dire.

- Tu as déjà tout dit. Tu aimes...

La porte s'ouvre violemment nous faisant sursauter.

- Théo je crois qu'Alison est par..

Elle lève la tête et remarque ma présence. Elle ne fini pas sa phrase mais sa bouche forme automatiquement un "O".

- Hmm je vais vous laisser.

- Non c'est moi qui m'en vais. Dit Théo.

Il commence à partir mais je le retiens par le bras.

- Je suis désolée. Je murmure.

Il se détache de mon emprise et part. Rose fait de même et moi je reste plantée ici. Perdue. Je m'assois sur un peau de peinture et passe mes mains dans mes cheveux.

Je n'arrive pas à y croire. On se connait depuis des années et je n'ai rien remarqué. Je pensais qu'il était sur Avery mais pas du tout. C'est pour ça qu'il a réagi comme ça avec Brandon. Il n'a pas supporté.

En faite c'est un égoïste. Il a essayé de défigurer Brandon parce qu'il ne supportait pas que quelqu'un d'autre que lui m'embrasse, ce n'était pas par rapport à ce qu'il s'est passé avant.

En réalité je devrais être furieuse par rapport à ça mais je n'y arrive pas. C'est peut être triste à dire et pas gentil pour lui mais je ne l'aime pas du tout. Enfin si mais en ami rien d'autre. Et s'il veut que ça continue à fonctionner comme avant il va devoir mettre ses sentiments de côté quand il est avec moi.

Ce dont j'ai le plus peur c'est que maintenant que je sais tout il n'agira plus de la même façon avec moi. Et ça fera des putain de tensions pour rien. Je me relève et part du Memphis j'en ai assez eu pour aujourd'hui. Évidemment la seule personne en qui j'ai confiance, sans parler de Rhonda, n'est pas la. Il faut que je règle les comptes avec elle. Je ne veux pas qu'elle parte fâchée contre moi.

Chapitre 34 fini ! C'est un peu un chapitre de réflexion

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Chapitre 34 fini ! C'est un peu un chapitre de réflexion. J'espère qu'il vous a plu. Merci d'avoir lu.

Kiss. 💋

Vidéo: My everything / Ariana Grande

Back [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant