Un an plus tard
PDV Alison
- Brandon je ne rigole pas !
Ce dernier est par terre en train de rigoler comme un mongole. Il est plié en deux. Pourtant je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.
Voyant mon visage totalement sérieux il se redresse et son regard devient sombre. Ouais, la bipolarité est toujours présente.
- Tu l'as retrouvé ?
Je hoche la tête.
- Comment ?
- Je connais quelqu'un qui le connaît. Je sais à présent toute son identité, sa famille, son job et plein d'autre chose.
- Tu le sais depuis quand ? Son regard ainsi que son ton est dur et froid.
Je baisse les yeux et murmure.
- Un peu plus d'un an.
- Ça t'a prit une putain d'année pour me le dire ! Il se lève, sur le point d'exploser. Je m'enlève de la chaise sur laquelle j'étais assise.
- Ça n'aurait rien changé que tu sois au courant !
- Bien sûr que si !
- Ah ouais ? Et tu aurais fait quoi ?
- Je serais allé le voir. Sa voix est beaucoup plus calme et il est beaucoup plus incertain.
- Et ? Vas- y. Raconte moi ta merveilleuse idée une fois retrouvé devant lui. Je croise mes bras et me rassois.
Il souffle. Il sait que j'ai gagné. Comme d'habitude.
Il se replace sur mon lit.- Tu aurais quand même du m'en parler avant. Comment il est ?
- C'est un gros enfoiré qui mérite la prison.
Il me regarde surpris. C'est surprenant ? Parce que cela ne m'a pas du tout étonnée.
- Mais encore ?
- Pour commencer il trompe sa femme avec quelqu'un qui pourrait être sa fille. Il ne devait pas être assez assouvie et a décidé de prendre quelqu'un du trottoir. Je marmonne ce commentaire et reprends. Ensuite son job pas très passionnant. Mon copain fronce les sourcils. Il travail dans une petit épicerie. Je précise. Il travaillait dans une épicerie. Je me rattrape. Il s'est fait virer hier pour avoir couché avec une cliente qui y vient souvent. Enfin coucher, violer j'en sais rien.
J'allais continuer mais Brandon m'arrête.
- Ça te fait vraiment plus rien d'en parler ?
Quand je relève la tête vers mon copain je vois qu'il est confus.
Je souffle.- Je me suis faite une raison. Je sais, ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère mais j'ai tellement répété de fois mon histoire qu'au final ça ne me fait plus rien d'en parler. Et je suis fière, fière de pouvoir le raconter sans m'écrouler par terre la seconde d'après. Je ne dis pas que c'est facile. Personne ne devrait vivre ça, mais j'ai apprit à faire avec.
Il se lève et se rapproche de moi. Il pose ses mains de part et d'autre de mes bras, sur le bureau et me regarde un grand sourire au lèvre.
- Depuis quand tu es aussi mature ?
Je fais semblant de réfléchir avant de répondre en rigolant:
- Depuis que je vois mon psy.Il se joint à moi. Nous nous regardons dans les yeux. Les siens s'illuminent et il m'embrasse langoureusement et passionnément.
- Je t'aime Alison.
Hey Hey Hey ! J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas écrit sur cette fiction.
Alors comme je l'ai écrit sur un des chapitres précédent ce bonus a changé ! Les nouveaux qui n'ont pas encore lu ne comprendront pas pourquoi j'ai dit ça mais les autres comprendront. En tout cas merci d'avoir lu et suivi cette histoire jusqu'au bout !
Je ne vous remercierez jamais assez.
Je vous aime ❤️Kiss 💋
Ps: Avant que vous me demandiez, parce que ce n'est pas la première fois, il n'y aura pas de tome 2. Peut être que je ferais quelques autres bonus, je verrais. Mais l' histoire est complète. J'ai dit tout ce que j'avais à dire sur chacun des personnages et je ne vous remercierais jamais assez pour les avoir apprécié , ou détesté.
VOUS LISEZ
Back [ TERMINÉE ]
Teen FictionMa respiration se coupe en le voyant devant moi. Ne pensant plus jamais le revoir.