PDV Alison
Je ne veux pas qu'il le sache. Il serait capable d'aller se battre avec lui par rapport à ce qu'il s'est passé l'année dernière alors il est préférable que je mente. En espérant qu'il me croit.
Je ne le regarde pas dans les yeux pour ne pas me trahir.-Je ne vois pas de quoi tu parles.
Il me bloque toujours le passage.
Je le regarde finalement dans les yeux.- Je te dis qu'il n'y a rien. J'insiste.
Mon cœur bat encore plus vite que tout à l'heure. S'il y a bien une personne avec qui je ne sais pas mentir c'est bien lui.
Il se décale pour me laisser passer. Je souffle, discrètement, de soulagement.
Je mets les verres et fini de mettre le reste.Max est parti. Mes parents sont sûrement en haut. Je vais dans ma chambre et mets l'album de Demi sur mon téléphone. Je le connecte à mon enceinte et commence à chanter et à danser.
Je regarde ce que j'ai à faire en devoirs. Même si ce n'est que le début des vacances, je veux m'en débarrasser le plus vite possible.
Je prends mon sac, mon agenda et sors mes cahiers. Heureusement que j'en n'ai pas beaucoup. Je commence par le plus chiant: les maths.
Après quarante cinq minutes d'acharnement sur mes devoirs je décide d'arrêter. J'ai une boule au ventre. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai faim ou parce que l'anxiété commence à me gagner.
- À table ! Crie ma mère d'en bas.
Oh merde.
Ce chapitre est très court, j'avoue et il ne ce passe pratiquement rien mais ce n'est pas grave. Merci d'avoir lu. Kiss 💋
Video: Woman/ Kesha
VOUS LISEZ
Back [ TERMINÉE ]
Teen FictionMa respiration se coupe en le voyant devant moi. Ne pensant plus jamais le revoir.