PDV Alison
Nous sommes à Bershka. Je vais tenter de parler de Théo à Avery. Malheureusement elle est assez renfermée sur ce sujet, encore plus depuis qu'elle est avec Tyler. Nous nous dirigeons vers les cabines. Je m'assois le temps qu'elle essaye ce qu'elle veut acheter. 'Vy ferme les rideaux et vu qu'on est que deux je commence la discussion. En faite je ne sais pas par où commencer. Je vais aller droit au but.
- Alors Théo ne te plaît toujours pas ?
Elle ouvre le rideau et y laisse passer que sa tête. Vu son expression je pense que non.
- Tu vas encore me souler longtemps avec lui ?
Elle referme le rideau.
- Mais il est super mignon et gentil. Et lui contrairement à quelqu'un d'autre ne se tape pas toutes les filles de la ville.
Elle sort de la cabine pour s'admirer. Elle porte un t-shirt jaune à bretelle qui lui va super bien. Elle me regard et souffle.
- S'il est si parfait, sors avec lui toi !
- Non je te laisse et puis ce n'est pas mon type.
- C'est sur tu préfère les blonds toi. Elle me fait un clin d'œil.
Je roule des yeux sachant qu'elle fait référence à Brandon. Elle reprend:
- Et moi je suis bien avec Tyler !
- Tu sais très bien qu'il est...
Je n'ai pas le temps de finir qu'elle a déjà refermé le rideau, signe qu'elle ne voulait rien entendre. Je souffle et roule des yeux. A force de le faire mes yeux vont se décrocher. Je reprends quand même:
- Et tu sais très bien que Théo...
Elle pousse le rideau d'un coup me faisant sursauter et me coupe:
- Écoute, je sais que tu veux que je me mette avec Théo, il est mignon et blablabla, mais moi je suis avec Tyler et je suis bien avec lui ok ! Maintenant lâche moi un peu et sois contente pour moi au lieu de le rabaisser à longueur de journée et de me dire que ce n'est pas un mec pour moi.
Une fois son discours fini je reste sur le cul. Jamais elle ne s'était énervée pour ça. Bon je le reconnais je lui en parle souvent mais de la à me parler comme ça.. Enfin bref, je ne réponds pas et elle part sans doute pour payer sans m'attendre. Bon je crois qu'elle est un peu énervée.
Je souffle et pars la rejoindre. Ensuite on sort du magasin après avoir payé. Je demande:
- Tu veux qu'on aille boire un truc ?
- Non je vais rentrer chez moi. Mon père m'attend. Son ton sec traduit son agacement.
Elle part. Je souffle pour la énième fois. Bon bah je vais retourner au Memphis . J'aurais de la compagnie agréable au moins.
Chapitre 30 fini ! J'espère que vous avez aimé. Merci d' avoir lu. Kiss. 💋Vidéo: Tattooed Heart / Ariana Grande
VOUS LISEZ
Back [ TERMINÉE ]
Novela JuvenilMa respiration se coupe en le voyant devant moi. Ne pensant plus jamais le revoir.