Chapitre 25

2.2K 92 8
                                    

PDV Alison

Un million de sensations explosent dans mon corps. Je suis tellement surprise que je ne réponds pas à son baiser. Il décolle ses lèvres des miennes et baisse les yeux tandis que je le regarde toujours choquée par ce qu'il vient de se passer. Il ne me regarde même pas et part dans sa chambre. Il part dans sa chambre ? Je le suis du regard. Comment peut-il partir sans rien dire après ce qu'il vient de se passer ?

Je ne comprends pas. Ok je ne l'ai pas embrassé en retour mais je ne l'ai pas repoussé non plus. Pourquoi m'a t-il embrassé ? En plus ce que j'ai ressenti...

Je remonte dans ma chambre et décide d'aller prendre une douche pour me remettre de tout ça.

**

Je l'ai évité toute la soirée. Enfin pour l'instant, parce qu'il n'est que dix neuf heures.

-On est rentrés ! Crie ma mère depuis l'entrée.

Comment ça ils sont rentés ? Ils ne devaient pas arriver avant vingt et une heure. Ce n'est pas parce que je ne veux pas les voir mais s'ils sont là c'est qu'on va manger tous ensemble, donc il y aura Brandon ! Le malaise putain... En plus on doit faire comme si rien ne s'était passé plus tôt dans le journée.

Même si ça me fait chier j'espère qu'il va continuer à m'emmerder comme d'habitude pour ne pas éveiller les soupçons. Mais que pendant le repas. Après il peut retourner baiser ses putes. Vous croyez que quand il rentre tard c'est parce qu'il est allé faire des courses peut être ? Je peux vous dire que ce n'est pas le cas.

Une fois je suis rentrée de chez Avery et j'ai vu une fille, enfin, plutôt un bout de plastique sortir de chez moi. Je n'ai pas voulu lui poser de question même si je sais qu'il n'ont pas joués au Monopoly. Enfin bref, je m'en fou de ce qu'il fait avec ses putes. Je ne suis pas jalouse, il fait ce qu'il veut. Pas vrai ?

Je descends et fait un rapide salut à mes parents. Ouais je ne suis pas très démonstrative ou affective. Max est devant moi tandis que Brandon est toujours dans la chambre je suppose. Mais pourquoi je dois toujours me préoccuper de ce qu'il est en train de faire ?

-Mmh.. Qu'est ce que vous faites là ? Je demande nerveusement.

Mes parents rigolent:

- Je suis content de te voir moi aussi chérie. Dit ironiquement mon père.

- Ne m'appelle pas comme ça. Je grogne.

Max rigole accompagné de ma mère et de.. Brandon. Il arrive toujours au bon moment lui. Il va se foutre de ma gueule maintenant.

Je me retourne et mon regard croise le sien. La scène de tout à l'heure se repasse dans ma tête et je sens mes joues rougirent. Je détourne le regard vers Max qui m'interroge du regard. Il a compris qu'il y avait quelque chose. Le fait qu'il me connaisse aussi bien me déstabilise. Bon c'est un peu mon jumeaux mais quand même.

Les papillons dans mon ventre commencent à partir. Pendant que mes parents accueillent chaleureusement Brandon comme si c'était la première fois qu'ils le voyait depuis des mois. Je décide de mettre la table pour une fois. Cela m'évitera le regard pesant de Brandon sur moi.

Ce n'est pas normal que je sois déstabilisée autant. C'est lui qui m'a embrassé et lui qui est parti alors ce serait plus logique que Brandon soit plus gêné que moi. Mais malheureusement ce n'est pas le cas. Peut être que ça ne représentait rien pour lui ?

Je mets la nappe, les couverts et quand je m'apprête à mettre les verres Max se met devant moi. Je lui fais un léger sourire et me décale pour passer mais il me bloque le passage. Je fronce les sourcils. Il a le visage fermé.

-Dit moi ce qu'il se passe entre vous deux.

Chapitre 25 fini ! Max en média juste au dessus !  Un peu plus long que d'habitude je trouve mais ça va

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Chapitre 25 fini ! Max en média juste au dessus ! Un peu plus long que d'habitude je trouve mais ça va. Si vous avez des choses à dire n'hésitez pas à commenter. Merci d'avoir lu kiss. 💋

Vidéo: Shower / Becky G

Back [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant