Chapitre 16

2.6K 115 6
                                    

PDV Alison

Nous sommes vendredi. Et qui dit vendredi, dit dernier jour de cours et week-end ! Donc comment vous dire que je suis de super bonne humeur ! C'est actuellement ma dernière heure. Enfin ! La journée était assez banale; cours, bouffe, cours.

Depuis hier soir je n'ai pas parlé à Brandon après l'épisode de l'avant douche je n'osais même plus sortir de ma chambre. C'était assez humiliant.

Ensuite 'Vy n'arrêtait pas de chercher Tyler du regard. Et oui, Avery Adams à un crush sur Tyler Hudson, le colérique. Sérieux ce mec s'énerve pour un rien. Tu lui dis tu es une merde tu finis à l'hôpital si tu as de la chance sinon tu vas direct au cimetière. Parfois je me demande même si ce n'est pas lui qui est atteint de T.E.I plutôt que Brandon. Bon peut être que j'exagère un peu mais bon.

De toute façon je ne l'aime pas et je ne comprends pas comment Avery fait. Il n'est pas moche mais de la à le trouver beau et avoir un crush dessus non merci. En plus de ça il fait parti de la "bande" et Avery sait à quel point je les déteste.

Mais bon je présume qu'on ne décide pas sur qui on tombe amoureux ou un truc dans ce genre. De toute façon je ne me fais pas de soucis pour elle. Elle a toujours su comment faire tomber les garçons à ses pieds. Avery est sur d'elle donc elle fonce et vu qu'elle est très joli elle y arrive. Euhh je deviens mielleuse j'aime pas ça.

Bref. La sonnerie retentit enfin. Je range mes affaires et sors de la classe le plus vite possible. Il est seize heures et je dois attendre 'Vy. Je passe tout d'abord à mon casiers et change mes affaires. Un petit mot tombe par terre, je me baisse, le ramasse et le lis; "Rejoins moi devant le lycée. -B" Qu'est ce qu'il veut encore ? J'envoi un message à Avery en lui disant de ne pas m'attendre et pars. Il ne connaît pas les portables lui ?

Brandon se tient devant la, non, MA voiture et il est assit sur le capo de MA voiture. Il a le regard plongé dans son téléphone et ne m'a pas encore remarqué.

- Ça va je te dérange pas trop ? Je te conseille même de t'allonger dessus. dis-je d'un ton sarcastique.

Il lève les yeux et fait un sourire amusé.

- Content de te voir moi aussi.

-Qu'est ce que tu me voulais ?

- Il faut que tu me ramènes.


Je commence à rigoler.

-T'as cru que j'étais un taxi ou quoi ?

-Non mais le miens si. Il me fait clin d'œil qui provoque une accélération de mon cœur.

Je roule des yeux.

-Crève.

Il me fusil du regard et s'approche dangereusement de moi.

-Écoute tu ne veux pas que ça finisse comme la dernière fois si ?

- Serait-ce une menace ?


Je le repousse et il ne riposte pas. Je monte dans la voiture et évidemment il me suit à l'intérieur. Je souffle mais ne dis rien.

Jusqu'à la maison personne ne parle, seul la radio fait effet de fond sonore. Lonely de Demi passe. Quelle coïncidence. 

Ne voulant pas utiliser mon téléphone au volant et ne voulant pas demander à Brandon de le faire je n'appelle pas 'Vy.

On arrive à la maison. Je me gare et descends de celle ci. Brandon à l'air énervé mais pourquoi ? Je l'ai ramené il n'a pas de quoi l'être. Jamais content lui de toute façon. On rentre dans la maison vide parce que mes parents travaillent, comme d'habitude, et Max est chez un ami à lui je crois.

- Pourquoi tu es énervé ? Je demande.

- Pour rien. Il répond d'un ton sec.

- Pourquoi tu mens ? Je ne sais pas ce que tu as mais détends toi tu vas m'énerver à agir comme ça.

- Tu t'inquiète pour moi c'est mignon. Réplique-t-il avec son sourire narquois.

Il est vraiment bipolaire celui là.

- Je m'en bas les steaks de toi, je veux juste passer une bonne soirée alors si tu pouvais changer de comportement...

-Comme tu voudras Il marque une pose de quelques secondes et me regarde droit dans les yeux. Babe.

Et il part. Je me pétrifie sur place. Comment ose-t-il ? Comment il est au courant ?


 Comment ose-t-il ? Comment il est au courant ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Chapitre 16 fini. La question du chapitre est:

-Il sait quoi ?

- Pourquoi cette phrase ou plutôt un seul mot peut la terrifier ?

Suite au prochain chapitre. Mdrr

Je voulais trop faire un peu de suspense mais j'ai totalement foiré. Alors comment allez vous ? J'espère que vous avez aimé ce chapitre. Merci d'avoir lu. Kiss 💋

Vidéo: Something sweet de Madison Beer

Back [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant