Chapitre 41

2K 92 5
                                    

PDV Alison

Je me réveille tranquillement. Je remarque en levant la tête que je suis à moitié sur Brandon. Il dort encore. Je me lève du lit sans le réveiller et pars prendre une douche.

L'eau chaude me fait un bien fou. Après cette nuit mouvementée. Enlevez vos esprits pervers merci.

Je sors de la douche. Je me sèche les cheveux, me brosse les dents, m'habille et me maquille.

Oui, je me sèche les cheveux à poils et alors ? Tant que personne rentre, je m'en fous.

Je dois retrouver Avery aujourd'hui. Je dois tout lui expliquer et profiter à fond d'elle parce qu'elle part après demain et demain nous ne pourrons pas nous voir parce qu'elle doit tout préparer.

Je regarde mon téléphone et remarque qu'il est déjà onze heures douze. Nous devons nous rejoindre à midi au Memphis. J'en profiterai pour parler à Theo.

Je sors de la salle de bain après m'être parfumée. Brandon dort toujours.

Toujours aussi paresseux lui.

Je décide de le réveiller. Je me mets de mon côté du lit et lève d'un coup le matelas. Heureusement que j'ai assez de force sinon ça aurait été ridicule.

Il s'écrase par terre en jurant. J'explose de rire. Le bruit de son corps contre le sol est épique. Je n'arrive plus à m'arrêter.

Il se relève en me fusillant du regard. Je rigole encore plus. J'en tombe même par terre. Je me relève après m'être calmée.

Il est toujours planté là, les bras croisé avec un air de mécontentement sur le visage. Il n'est tellement pas crédible, mon dieu.

J'essaie de ne pas rigoler même si c'est très dur.

- Tu vas le regretter.

Il s'approche doucement vers moi. Je me recule, mais la porte de la salle de bain me retient. Merde.

- Ça m'étonnerai.

Il avance encore.

- Ah bon ?

Encore.

- Oui.

Il est à quelques centimètres de moi.

- Tu en es sûr ?

Il est maintenant collé à moi.

Je hoche la tête.

Il me défie du regard.

Puis comme je m'y attendais il pose ses lèvres sur les miennes. Je réponds au baiser en entourant mes bras derrière son cou.
Il dessine une ribambelle de baiser le long de ma mâchoire et de mon cou. Il aspire ma peau me provoquant un léger gémissement. Je le sens sourire contre mon cou. Il remonte toujours en m'embrassant et s'attaque de nouveau à mes lèvres. Il attrape d'un coup mes fesses ce qui me fait légèrement sursauter. Il rigole.

- Brandon ? Dis-je entre deux baisers.

- Hmm ?

Je pose ma main sur son torse pour l'arrêter. Il recule sa tête et m'interroge du regard.

- Je dois y aller.

- Sérieusement ?

On dirait un enfant auquel on a dit non pour manger une glace.

- Désolée.

Il se décale pour me laisser passer en boudant. Un vrai enfant j'ai juré. Je l'embrasse une dernière fois, prends mon sac et pars de la chambre.

- Je me vengerai la prochaine fois quand même !

Je l'entends hurler. Je rigole et descends les escaliers pour rejoindre ma voiture.

Voila pour le 41eme chapitre ! J'espère vous avez appréciez le moment Balison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Voila pour le 41eme chapitre ! J'espère vous avez appréciez le moment Balison.
Merci d'avoir lu.
Kiss 💋

Vidéo: No More Sad Songs / Little Mix

Back [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant