Chapitre 27

2.1K 98 6
                                    

PDV Alison

Je suis en face de Max. A ma droite il y a Brandon, génial *notez l'ironie*, et ma mère est à côté de Max. Pour finir mon père est en bout de table, donc à droite de Brandon.

Personne ne parle. Moi je joue avec ma nourriture. Je crois que je n'ai pas très faim finalement. La tension qui règne à cette table me coupe l'appétit.

-Alors vos vacances ? Demande ma mère pour briser le silence.

Je lève ma tête et regarde Max, qui lui fait des allés retours entre Brandon et moi, comme s'il savait qu'il c'était passé quelque chose. Je tourne ma tête vers ma mère et lui réponds en soufflant:

- On est en vacances depuis une journée maman..

Elle ne répond pas alors je retourne à ma nourriture. C'est fou ce qu'on s'amuse ici. Mes parents commencent à parler travail.

D'un seul coup je frémis et tourne légèrement ma tête, toujours baissée, vers Brandon en faisant les gros yeux. Il a toujours son éternel sourire au coin ce qui m'énerve.

Il a sa main posée sur ma cuisse. Et oh il sait que c'est mon point faible.

Je retire sa main et rebaisse la tête. Je vérifie vite fait si personne n'a rien vu. Heureusement que non. Max est trop occupé à regarder la télé et mes parents à discuter entre eux. Je sens mes joues me bruler. Pourquoi il me fait autant d'effet ?

Il en décide autrement et repose sa main sur ma cuisse. J'essaie de ne pas réagir et de paraître normal, ce qui est très difficile. Je sens son regard posé sur moi ce qui me déstabilise encore plus.

Il commence à caresser ma cuisse nue, je porte un short en guise de bas de pyjama, avec son pouce. C'est moi ou la température augmente d'un coup ? Je lui lance un regard noir pour lui signaler d'arrêter mais il l'ignore et monte sa main encore plus toujours avec son sourire joueur.

Je suis incapable de bouger. Je suis comme paralyser avec mon regard ancré dans le sien. Il remonte encore plus sa main et je baisse la tête, impossible de faire autre chose. Je ferme les yeux et le supplie mentalement d'arrêter. Il y arrive et entre sa main dans mon short. C'est la limite. Tous mes sens sont réveillés je me débloque. Je ne peux pas le laisser faire. Je retire sa main en une seconde, me lève et pars en courant dans chambre.

Chapitre 27 fini ! j'espère que vous avez aimé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Chapitre 27 fini ! j'espère que vous avez aimé.

Alors Bralison ? ou anti Bralison ?

Merci d'avoir lu. Kiss.💋

Vidéo: Personnal/ Harvey

Back [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant