PDV Alison
C'est une explosion d'émotions qui éclate à l'intérieur de moi. Je ne pensais pas que je pouvais ressentir ça. Inconsciemment j'espère qu'il ressent la même chose.
Cette fois ci je réponds au baiser. Il prend les dessus en me basculant sur le sol de manière à ce qu'il se mette sur moi.
Il demande accès à ma langue ce que je ne refuse pas. Contrairement à ce que j'aurais pu penser le baiser n'est pas sauvage mais doux. Il m'embrasse langoureusement et j'adore ça.
Il fait une légère pression sur mon t-shirt pour que je me lève. Nous nous allongeons sur le canapé sans couper notre baiser.
Il reprend les dessus en enlevant tout doucement mon t-shirt pour que j'ai le temps de le lui interdire mais j'en ai envie. Alors il l'enlève et je me retrouve en soutif devant lui.
Je n'aurais jamais cru que je me trouverais une nouvelle fois comme ça, je veux dire, avec lui.
Nous continuons à nous embrasser et ça devient de plus en plus sauvage et plein de désir. La température est fortement montée depuis qu'Avery est partie. Et je la remercie intérieurement pour ça.
Je lui enlève à mon tour son t-shirt. Notre échange devient de plus en plus fougueux jusqu'à ce que je sente sa main descendre de plus en plus bas. Je le laisse faire. J'essaie de lui faire confiance même si c'est très dur étant donné ce qui c'est passé à la prison et avec lui.
Il commence à déboutonner mon jean. Il le baisse légèrement et introduit sa main. Il commence à frotter son doigt contre ma culotte mais je me recule vivement en interrompant notre échange qui serait allé trop loin si je ne l'aurais pas arrêté.
Je remets mon jeans correctement sous son incompréhension.
- Je suis désolée, je... je ne peux pas. Je bafouille.
Je prends mon t-shirt en vitesse et cours dans ma chambre. Je le remet à une vitesse folle tout en courant dans les escaliers et en essayant de ne pas tomber.
J'entre sans délicatesse dans la chambre, où sursaute Avery depuis mon lit, je claque la porte et me laisse glisser contre elle en mettant ma tête entre mes mains. Je respire fortement encore sous le choque de ce qu'il vient de se passer.
'Vy me regarde inquiète.
Je lève les yeux vers elle prête à ce qu'une larme coule.
- Qu'est ce que j'ai fait ?
Chapitre 39 fini ! Bon le passage entre Ali et Brandon n'est pas très bien écrit mais j'ai beaucoup de mal à décrire ce genre de scène donc sorry. Merci d'avoir lu.
Kiss. 💋
Vidéo: Distraction / Jack & Jack
VOUS LISEZ
Back [ TERMINÉE ]
Teen FictionMa respiration se coupe en le voyant devant moi. Ne pensant plus jamais le revoir.