PDV Alison
Deux semaines. Deux semaines que Cameron est parti et que je ne l'ai pas revu. Deux semaines que j'attends désespérément un signe de vie de sa part. Pas un message, pas un appel, rien. Je suis sûr qu'il a gardé mon numéro en plus il me l'a dit. Et je n'ai pas pensé à prendre le sien. Bref.
Ensuite par rapport à Avery, elle s'est beaucoup rapprochée de Tyler. Honnêtement ça me fait chier. C'est pas un mec pour elle comme toute cette bande de con. En plus j'ai dû rester avec eux pour faire plaisir à 'Vy. Je parlais qu'avec Jake. En plus c'est le meilleur pote à Max alors je le connais bien. C'est le seul de sympa ici alors... Mis à part ça et le fait que Zac et Brandon faisaient que m'emmerder, ça allait, ou pas.
Ensuite avec Brandon c'est toujours la même chose. On s'emmerde et maintenant on commence à se battre. Pas violemment mais on se met des coups par ci par là. Juste pour nous énerver mutuellement. Je ne l'ai pas poussé à bout depuis la dernière fois. Il n'a pas eu de nouvelles crises de colère, du moins, pas aussi grande que la dernière. Enfin voilà.
Dernière info. À la fin de la semaine c'est les vacances ! J'attends ça depuis qu'on a reprit les cours. J'en ai marre. Je pense que ce qu'il va me manquer le moins se sont les personnes du lycée et particulièrement Zac, Tyler, Garett et d'autres personnes sans grandes utilités.
Je me dirige vers mon casier pour prendre mon livre du dernier cours de la journée, quand Avery arrive de nul part et me saute presque dessus avec un énorme sourire.
-Oh non. Je souffle.
Son sourire diminue mais reste encrée dans son visage.
-Qu'est ce qu'il se passe cette fois ? Tyler t'as invité à sortir pour la cinquième fois ? Tyler t'as fait un compliment ? Oh non j'ai mieux, Tyler t'as proposé d'être sa petite amie ? Je demande sarcastiquement en faisant semblant d'être excitée.
Son sourire se dissipe. Elle a compris que j'en avait plus que marre qu'elle parle de Tyler. Tyler par ci, Tyler par la, Stop ! J'en peux plus !
- Mais qu'est ce qu'il te prends ?
Je l'attire dans un couloir où il y a personne pour ne pas attirer l'attention des lycéens.
-Qu'est ce qu'il me prends ! Tu n'as pas encore compris ! J'en ai marre que tu parles sans arrêt de Tyler ! Depuis que vous traînez ensemble il n'y a plus que lui qui compte pour toi ! Tu ne m'écoutes même plus et ça fait déjà trois fois que tu reportes nos soirées pour lui ! Donc j'en ai marre, je n'en peux plus !
Je suis à la limite de craquée. Ma voix est enrouée. Je ne vais pas pleurer parce que j'ai l'habitude de ne rien ressentir mais la je suis tellement en colère contre elle que je pourrais pleurer de haine envers elle.
Elle me regarde ahuri. Comme si elle ne s'y attendait pas que j'explose. Et maintenant c'est à son tour.
-Attends t'es sérieuse ? Tu veux que je compte combien de fois tu me parles de Brandon à longueur de journée ! Non que je pourrais parier que tu me parles plus de lui que moi de Tyler ! Depuis qu'il est arrivée tu verses ta haine sur moi. -elle se clame- Chaque fois qu'il se passe quelque chose tu m'appelles, ce qui est normal, mais Brandon attend que ça. Il attend que tu craques. Mais tu es assez forte pour ne pas faire attention à lui.
Comment vous voulez que je l'engueule encore après ce qu'elle vient de me dire. Elle a toujours su quoi dire.
Avery n'a pas tord je lui en parle souvent. Mais moi je ne décale pas nos soirées pour rester avec lui.
On se prend dans les bras. C'est notre façon de se dire désolée et on part dans nos cours respectif.
Chapitre 22 fini ! Première dispute de bff mais ça n'a pas duré longtemps donc.. enfin bref j'espère que vous avez aimé. Merci d'avoir lu. Kiss💋
Vidéo: Side to side/ Ariana, Nicki Minaj
VOUS LISEZ
Back [ TERMINÉE ]
Teen FictionMa respiration se coupe en le voyant devant moi. Ne pensant plus jamais le revoir.