PDV Alison
Lundi. Pour la première fois je m'en tape d'être un lundi. Tout simplement parce que c'est les vacances. Je vais faire du shopping avec Avery aujourd'hui, du moins cet après-midi. Et oui, elle n'est pas avec Tyler ! C'est un miracle. En même temps la semaine prochaine ils seront tous les jours ensemble alors..
Je ne lui ai pas dit pour Brandon. Je ne sais pas si je devrais lui dire. Je lui fais confiance mais j'ai peur qu'elle dise quelque chose à Tyler. Et le connaissant, il racontera tout à Zac, qui dira au reste de la bande et bientôt tout le lycée sera au courant. Nan c'est mort je dis rien.
En ce qui le concerne je dois trouver un plan pour le faire tomber. Certes ce sera compliqué mais pas impossible. Comme on dit: "Rien est impossible." Breeef.
Après avoir mangé, je pars me brosser les dents, prends ma douche et tout le tralala.
Une fois prête je descends et croise Brandon dans les escaliers. Il me détaille de haut en bas. Ça va je te dérange pas trop ?
- Sexy Feels. C'est le retour de son éternellement sourire en coin.
- Pose tes yeux ailleurs Smith.
Je ne le regarde même pas, continue à descendre les escaliers et pars rejoindre ma voiture. J'arrive au Memphis Coffee. Notre point de rendez-vous depuis toujours. J'entre et ne la vois toujours pas, alors je vais m'assoir à la table du coin. Notre table.
Rhonda, la patronne de ce lieu, arrive vers moi avec un grand sourire, comme toujours. Je lui souris en retour. Elle a l'habitude de me voir ici. Je viens minimum une fois par semaine. Je la considère un peu comme ma tante ou ma deuxième mère. En tout cas elle a été plus présente ces dernières années que ma mère en dix sept ans.
Elle a la trentaine et je peux lui faire confiance quand je ne peux pas en parler à Avery.
- Coucou fille rebelle.
Elle m'appelle comme ça depuis longtemps. Ne me demandez pas pourquoi.
-Heyy.
-Comment tu vas ?
-Bien et toi ?
- Super bien.
Elle sourit énormément. C'est bon signe. Son sourire est contagieux. Voyant que je commence à m'impatienter elle décide de me montrer la raison pour laquelle elle est autant de bonne humeur. Elle me montre sa main gauche. Je ne comprends pas jusqu'à ce que je vois une magnifique bague en argent avec un diamant dessus.
Je me lève et la prends dans mes bras.
-Oh mon dieu je suis tellement heureuse pour toi ! -Je me détache d'elle. Il s'est enfin décidé Je ris.
-Et ouii !
Je la reprends dans mes bras pour encore la féliciter. Elle attendait ça depuis tellement longtemps. Je connais tout sur elle. Et autant vous dire qu'elle en a bavé en amour. Autant que moi, sauf que je n'ai pas encore trouver mon futur mari contrairement à elle.
Je me détache et au même moment Avery rentre. Rhonda la remarque et son sourire diminue peu à peu. Elle n'aime pas trop Avery. Elle l'a trouve trop superficiel et fausse. Évidemment je la contredis sur ça mais rien n'y fait. C'est bien la seule chose sur laquelle nous ne sommes pas d'accord.
D'ailleurs 'Vy ne comprend pas pourquoi elle ne l'aime pas. Enfin bref. Elle se dirige vers nous et Rhonda part avant qu'elle ne parle en lui lançant un regard sans importance.
-Je comprends pas pourquoi elle ne m'aime pas. Elle râle.
Je souffle, lui fait la bise et on s'assoit. Un autre serveur que je connais aussi très bien et que lui, aime bien Avery se dirige vers nous. Il est assez mignon et je suis certaine qu'il a un crush sur 'Vy. Il a à peine dix neuf ans, donc deux ans de plus que nous, il s'appelle Théo et c'est en même temps le grand frère de Jake.
Il arrive à notre hauteur et nous dit bonjour avec son éternel sourire. Ce serait avec un mec comme ça qu' Avery devrait être. Pas avec quelqu'un comme Tyler. Je suis sûr que quand il apprendra qu'elle est avec l'autre il sera dévasté.- Milkshake chocolat avec beaucoup de chantilly ? -Dit-il en s'adressant à Avery.
-Comme toujours. Elle se met à rire.
Je les regarde en pétillant des yeux. Nouvelle mission mettre Avery et Théo ensemble.
Chapitre 29 fini ! Chapitre beaucoup plus long que d'habitude mais ça rattrape ceux qui étaient plus court de la dernière fois. Alors vous préférez Avery et Tyler ? ou Avery et Théo? J'espère que ce chapitre vous a plu. Merci d'avoir lu. Kiss. 💋
Vidéo: Honeymoon Avenue / Ariana Grande
VOUS LISEZ
Back [ TERMINÉE ]
Fiksi RemajaMa respiration se coupe en le voyant devant moi. Ne pensant plus jamais le revoir.