Chapitre 47

2.2K 93 5
                                    

PDV Alison

Théo m'a ramené. Une fois sur le parking je me suis rendue compte que c'était lui qui m'avait emmené.

Je le remercie et descends de la voiture.

Quand je rentre dans la maison je vois Max qui regarde la télé avec Brandon qui fait les cent pas à côté.

- Hey. Je m'adresse à Max.

- Tu étais où ?

- Au Memphis avec Théo. Il avait beaucoup de choses à me dire.

Je regarde Brandon avec haine qui se trouve derrière mon frère. Lui, il n'ose même pas me regarder dans les yeux.
Max me regarde confus. Lui et les parents savent qu'on est ensemble. J'ai été surprise quand ils m'ont dit " Et enfin !".

- Toi, en haut, tout de suite.

Toute la tristesse s'est transformée en haine. Je monte les escaliers à toute vitesse. Je n'ai toujours pas changé ma décision.
Il toque à la porte et ouvre.

- Alison.. Si tu savais à quel point je suis désolé. Je regrette tellement.

- Tu n'aurais jamais dû revenir.

- Tu me manquais.

Je fais volte-face.
- Ne gaspille pas ta salive. Je veux que tu t'en ailles.

- Quoi ? Non ! J...

- Je veux que tu sois loin de moi. J'ai besoin de temps.

- S'il te...

- Je pourrais porter plainte.

Il fronce les sourcils.

- Quoi ?

- Tu es témoin d'un viol et tu n'as rien fait. Rien dénoncé. Aux yeux de la lois tu es aussi fautif que celui qui m'a violé.

- Tu n'as pas de preuve.

- Oh que si j'en ai ! Dois- je te rappeler que Théo est au courant comme son petit frère d'ailleurs. Ils me défendront.

Je ne fait qu'inventer. Je n' ai aucune idée de se que j'avance. Je suis complément folle.

- S'ils le font ils iront en prison comme moi pour complicité.

J'arbore un sourire narquois.

- Dois- je te rappeler également que mon père est à la société d'une agence de détective privée ? Si je peux, j'en contact un que je connais très bien il trouvera les caméras du poste qui dit que t'y étais à tel heure.

Il déglutit. Il sait qu'il a perdu.

- Si tu m'aimes comme tu l'as si bien dit tout à l'heure tu dois partir et ce soir.

Je ne sais pas s'il le sait mais j'en serais incapable de le mettre en prison. Même s'il m'a énormément blessé il ne mérite pas cela.
Après un dernier regard je quitte la pièce.

**

- Alison !

Je descends les escaliers pour rejoindre ma mère qui m'a appelé.

- Apparemment Brandon s'en va ?

Je suis surprise. Je ne pensais pas qu'il allait partir aussi tôt. Cela fait seulement deux heures que je lui ai proposé le marcher et il a jusqu'à ce soir pour prendre sa décision.

Mes parents croient que je suis en couple avec lui. Ils vont être étonnés de ne pas me voir triste. C'est maintenant que je dois utiliser mes talents d'actrices. Encore une fois.

- Quoi ? Tu pars ? Encore une fois ?

Je me retourne furtivement vers Brandon et fais une tête confuse et dépitée.

- Oui, mes parents m'ont contacté ils veulent me voir. Je ne vais pas rater cette occasion.

- Tu n'aurais pas pu me prévenir ?

- Alison...

Les larmes perlent le long de mes joues et ma voix tremble. Ma mère le coupe en l'enlaçant.

- Tu ne peux pas aller les voir quelques jours et revenir ? Tu sais que tu es le bienvenu.

- C'est très gentil mais je pense qu'ils veulent que je revienne, définitivement. Il baisse la tête.

- D'accord.
Elle lui dit au revoir de même que mon père et ils partent.

- Tu n'as pas le droit de me faire ça.

Max se gratte la nuque mal à l'aise.

- Bon, bah j'étais content de te revoir mec. Bye.

Ils se font une tape sur l'épaule et Max part. J'informe mes parents que je raccompagne Brandon la voix tremblante et les larmes coulantes. Ils acquiescent un air triste sur le visage.

Je sors de la maison. Et la je réalise que je ne joue pas la comédie. Toutes les larmes que j'ai retenu quand je lui ai fait face tout à l'heure je les déverse maintenant.

- Je suis désolé pour tout ce qui est arrivé.

- Ça ne changera rien au fait, Brandon. C'est trop tard maintenant. Ce qui est fait, est fait.

Il baisse la tête honteux.

- Je t'aime.

Il relève la tête les larmes aux yeux.

- Si tu savais comme je regrette.

- Tu aurais dû regretter plus tôt.

Nous restons là, à nous regarder dans le blanc des yeux. Chacun dans nos pensées. J'ai tellement envie de le serrer dans mes bras. De lui dire que je l'aime et que tout ça est derrière nous mais j'y arrive pas. Je ne peux pas. Alors je fais tout le contraire de ce que je voudrais.

- Adieu Brandon.

Je n'attends pas sa réponse que je rentre. Je vois que toute la famille est réunie et me regarde. Ils sont tous inquiet en voyant ma tête baignée de larmes. S'ils savaient ce qu'il se cache derrière ils comprendraient.

 S'ils savaient ce qu'il se cache derrière ils comprendraient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Dernier chapitre fini ! J'espère que vous avez aimé. Merci d'avoir lu.

Kiss 💋

Vidéo: Love's to blame, for KING & COUNTRY

Back [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant