Chapitre 3

3.7K 175 6
                                    

PDV Alison

Je vois trouble.

Elle ne peut pas me faire ça.

Mise à part mes parents, personne ne l'aime dans cette maison. Cela inclut mon frère jumeaux, Max, et moi. Après ce qu'il s'est passé, seulement deux émotions passaient dans les yeux de mon frère en énonçant le prénom de celui qui m'a blessé, rage et révulsion. Il ne fera pas compte de gentillesse. Je sais qu'il me soutiendra, il l'a toujours fait.

- Comment ça il va venir habiter chez nous ? Il a des parents pour ça !

- Alison !

- C'est hors de question qu'il vive sous le même toit que moi !

- Et tu vas faire quoi ? Tu n'as pas le choix c'est trop tard.

- Je me casse chez Avery !

Je n'attends pas qu'elle réponde et pars en courant dans ma chambre à l'étage. J'entends malgré la distance ma mère crier mon prénom mais je l'ignore.

Il est hors de question que je reste une minute de plus avec lui. Je prends ma valise en dessous de mon lit et l'ouvre.

Je ne blaguais pas en disant que j'allais vivre chez Avery. Elle a un loft que ses parents lui paye pas très loin d'ici.

Je commence à remplir ma valise le plus possible et appelle 'Vy en même temps. Elle décroche après la deuxième sonnerie.

"- Alison, ça va mieux ?  Elle parait inquiète.

- Non enfin oui mais non. Je peux venir vivre chez toi pendant quelque temps ?

- Oui bien sûr mais pourquoi ?

- Je t'expliquerai tout à l'heure. Je finis ma valise et j'arrive.

- Tu veux que je vienne te chercher ?

- Non j'ai ma voiture. Je suis là dans quinze minutes.

- Ok à toute de suite. "

Je finis le plus vite possible ma valise. Prends un autre sac pour mes cours et referme ma porte. Je vérifie qu'il n'y est personne et descends le plus doucement possible.

Je les entends parler dans le salon. Je mets mon dernier pied par terre et le planché grince. Putain. Les deux têtes se tournent vers moi. Ils sont assit sur le canapé. J'attrape en vitesse ma valise, ouvre la porte, sous les cris incessants de ma mère.

Je m'installe dans ma voiture avant que ma génitrice ne fasse son apparition et pars en direction de chez 'Vy.

Je viens d'arriver. Elle attend avec impatience que je lui raconte tout.

-Pour faire cour, Brandon a décidé de revenir je ne sais pas pour combien de temps et il vit sous notre toit. Du moins ceux de mes parents.

Ses yeux s'agrandissent.

-Non il ne peut pas se permettre de revenir comme s'il n'avait rien fait ! Avery hausse le ton. Pas après qu'il.. Je la coupe avant qu'elle m'en reparle.

-Oui je sais. Et il va revenir au lycée aussi.

- Pour être honnête je m'en doutais. Il ne pouvait pas se contenter de juste faire ça il veut revenir dans nos vies.

- Mais ça n'arrivera pas.

Elle acquiesce.

Nous passons la soirée à regarder notre série, à parler et à manger. Une soirée de fille quoi. Nos soirées. Ensuite nous nous endormons devant The Duff qu'on a déjà vu des millions de fois.

Merci d'avoir lu et n'oublie pas de voté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Merci d'avoir lu et n'oublie pas de voté.
Kiss 💋

Vidéo: Stronger, Kelly Clarkson

Back [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant