Chapitre 17

2.3K 112 3
                                    

PDV Alison

Je me pétrifie sur place. Comment ose-t-il ? Comment est-il au courant ? Non c'est une coïncidence. Oui c'est une coïncidence c'est sûr même. Seulement une seule personne est au courant et elle ne me trahirait jamais.

Les larmes commencent à monter. Ce mot, ce minuscule mot à le dont de me terrifier en une seconde. Et pourtant c'est un mot qu'on dit à notre copain ou copine, pour montrer notre "affection" mais depuis qu'il  a utilisé ce mot ne signifie plus rien pour moi. Ah si, la Terreur. C'est tout.

Je ravale mes larmes avant qu'elles ne coulent et vais dans sa chambre. Il me doit une explication. Même si je pense que c'est une coïncidence je veux en être sur. Bien sûr si c'est le cas j'aurais l'air d'une idiote et il voudra savoir mais je vais bien choisir mes mots avant qu'il ne pose trop de questions.

Mais qu'est ce que je dis moi, non ce n'est pas une coïncidence. La façon dont il m'a regardé quand il a prononcé ce mot. Il le sait. Mais comment ?

Je me dirige vers sa chambre et entre sans toquer. Brandon est allongé sur son lit à plat ventre et il est sur son téléphone. Il se retourne vers moi en entendant le bruit de la porte. Il me lance un regard noir et aller me dire, je pense, de dégager mais je le devance. Je dis sans faire paraitre aucune émotion:

-Comment tu le sais ?

Sur son visage apparait un regard interrogateur en mode "de quoi tu parles  ?". Vas y fais comme si tu savais pas.

-Tu sais très bien de quoi je parle.

-Bah non justement.

-Pourquoi tu m'as regardé comme ça quand tu as dit...

Je laisse ma phrase en suspens. Je ne peux pas le prononcer. Pas maintenant, même jamais. Il m'incite à continuer ma phrase mais je n'y arrive pas.

-Quand tu auras retrouvé la parole tu viendras m'accuser d'autre chose, je n'ai pas que ça à faire moi. Il retourne à ses préoccupations.

Je ne sais plus quoi dire. "Comment tu sais que le mot '...' me terrifie ? Tu étais la quand il me la dit avant de me violer ?" Je doute que si je dis ça il réagira normalement. Donc je reste bloquée ne sachant pas quoi dire ou faire. Je décide quand même de reprendre la parole.

- Comment tu sais pour ce qu'il s'est passé ?

Il se retourne pour la deuxième vers moi et me questionne du regard une seconde fois. Alors, ou c'est un très bon menteur, soit il n'est vraiment pas au courant. Ça m'énerve de ne pas savoir. Et vu qu'il sait très bien cacher ses émotions et mentir ça ne m'aide pas. Son visage s'éclaire comme s'il avait retrouvé la mémoire.

-Ah la prison. Ouais je suis courant. C'était drôle quand on me l'a raconté. Il se met à rigoler.

Mon cœur rate un battement.

C'était drôle ? Pardon ?

Chapitre 17 fini ! J'espère qu'il vous aura plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 17 fini ! J'espère qu'il vous aura plus. Alors Brandon est au courant mais comment ? Vous avez des idées, commentez ici. Merci d'avoir lu. Kiss 💋

Vidéo: If only de Dove Cameron

Back [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant