Chapitre 8

2.9K 129 2
                                    

PDV Alison

Il est à quelques centimètres de moi. Je le toise du regarde pour savoir s'il est sérieux ou pas mais il en a tout l'air.
Je ne veux pas accepter son "offre". Je ne veux pas le voir et quitte à ce qu'il me fasse chier, je préfère ça que d'accepter de voir Brandon qui lui, me fera dix fois plus chier.

- Ou, tu me laisses tranquille sinon tu vas le regretter.

Ce n'est pas vraiment une question. Je n'attends pas sa réponse et pars ailleurs.
Je l'entends dire " C'est plutôt toi qui vas le regretter !"

Pff bien sûr.

- Mademoiselle Feels est attendue dans le bureau du directeur. Les hauts parleur vibrent.

Sérieusement ? Elle est même allée voir si j'y étais. Putaain je vais me faire tuer. Je suis sûr c'est ce con de Zac qui est allé lui rapporter, ça ne m'étonne pas.

Je fais demi-tour et pars en direction de son bureau. Une fois arrivée je toque et attends qu'il me dise d'entrer. La porte s'ouvre d'elle même laissant paraître le directeur. Il m'invite à entrer mais il n'est pas en colère. Du moins il n'en a pas l'air et croyez moi quand il l'est ça se voit. On dirait qu'il est constipé et qu'il peut exploser à tout moment. C'est assez drôle à voir, j'avoue.

Je rentre dans son bureau et me stop en voyant les personnes assises sur une chaise différente en me regardant comme si j'avais tué quelqu'un. Comme vous l'avez compris ces personnes qui me servent de parents sont devant moi et oui je suis toujours énervée contre eux. Surtout ma  mère. Je vais essayer de rester calme même si à ce moment précis je veux juste partir de cette pièce.

- Qu'est ce qu'ils font la ? Je demande d'un ton neutre.

Je préfère m'adresser à M. Fort qu'à mes parents. Me connaissant ça peu vite dégénérer.

- Ils sont venus vous chercher.

Quoi ? Ils ne vont pas me renvoyer parce que je n'ai pas répondu à une prof.

- Pourquoi ?

Le directeur se place derrière son bureau. Ma mère prend la parole:

- Ton frère a eu un accident.

Et mon cul c'est du poulet ? Si mon frère avait eu un accident mes parents n'auraient pas cette tête c'est à dire à peine inquiète. Ensuite j'ai vu mon frère dans les couloirs juste avant de rentrer dans ma salle de cours donc s'il avait été blessé les pompiers seraient intervenu et je n'ai entendu aucune sirène et pour finir mes parents ne seraient pas ici en ce moment. Ils seraient à l'hôpital et ils auraient appelé le lycée pour me laisser partir les rejoindre.

Ils n'auraient pas pris la peine de se déplacer pour me le dire.

Ah oui et j'ai failli oublier il y a aussi ce truc de jumeaux. Quand mon jumeau se blesse ou quoi que ce soit,  j'ai comme un déclenchement dans mon cerveau. J'ai un mauvais pressentiment et ça m'arrive à chaque fois que quelque chose est arrivé à Max. Donc avec toutes ces preuves je suis sûr et certaine qu'ils mentent. Et oui je suis très observatrice.

- Ouais c'est ça. Après tu vas me dire que Obama est blanc. J'ai pas que ça à foutre d'écouter vos conneries. Vous voulez me revoir à la maison virez ce con de Brandon et arrêtez d'inventer des prétextes bidons. Mon ton est aussi tranchant qu'une lame de rasoir.

Je me précipite vers la porte qui est juste derrière moi vu que je n'avais pas bougé depuis le début. Je sors en vitesse sous les cris incessants de mes parents et du directeur.

Je pense que je viens de creuser ma tombe.

Vu qu'ils ne vont pas en rester la, je décide de sécher le reste de la journée et de me rendre chez Avery.

Par contre je dois prendre le bus parce qu'on est venu avec sa voiture et je n'ai pas les clés.

Ils sont tellement con mes parents. J'ai failli oublier que j'avais le double des clés de la voiture. Oui je sais c'est bizarre. Ils me l'avaient faite quand j'ai eu mon permis au cas où j'avais un problème avec la mienne pour aller en cours. Ils vont vraiment regretter d'être venus. Je cours sur le parking à la recherche de la Audi grise. Une fois trouvé  je sors mes clés l'ouvre et monte dedans, mets ma ceinture et démarre à toute vitesse. J'aurais tellement aimé voir leurs têtes.

Chapitre un peu plus long que les autres mais il ne dépasse pas les 1000 mots

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre un peu plus long que les autres mais il ne dépasse pas les 1000 mots. J'espère qu'ils vous aura quand même plu. Merci d'avoir lu. 😘

Vidéo: Hell no's and handphones: Hailee Steinfeld #MyQueen 😻

Back [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant