Chapitre 11

3K 141 1
                                    

PDV Alison

De retour à la maison je ne prends même pas la peine de m'arrêter manger un truc ou quoi que ce soit sachant qu'il est dix huit heures et que je n'ai pas mangé depuis midi et me jette dans mon lit. Je laisse échapper un long soupire.

Qu'est ce que j'ai fait pour mériter une vie pareil ?

Au retour, mes parents n'ont fait que m'engueuler. À partir du moment où mon père a prononcé: "Comment as-tu pu faire ça ?" J'ai décroché. Je répondais des "ouais" par ci par là. Mais qu'est ce qu'on s'en fou.

En attendant je suis punie de sorties pendant trois semaines. S'ils croient que se sont trois mots qui vont me retenir ils se trompent. Évidemment ils ont prit aussi mon téléphone alors je peux même pas appeler Avery pour lui dire que tout va bien. Parce qu'elle sait que maintenant la prison me terrifie. Et en plus..

-Alors là t'as fait fort. Atterrir en prison pour m'éviter je ne pensais pas que t'irais jusque là.

Je me redresse immédiatement et le toise du regard.

Il reprend:
-En tout cas je suis honoré.

-Dégage.

Je réponds au tac au tac. Je n'ai pas envie de m'énerver mais avec lui ça devient quasiment impossible. Il rit. Toujours ce rire que j'aimais tant mais maintenant je n'ai qu'une envie c'est de le gifler à chaque fois que je l'entends.

Je me rapproche un peu plus de lui mais laisse quand même un mètre entre nous.

-J'ai dit dégage de ma chambre.

J'articule bien mais ça lui fait rien. Et ça me met hors de moi. Et il rigole encore plus.

Puisqu'il ne veut pas partir c'est moi qui vais le faire. Je ne m'attarde pas plus et quitte au plus vite ma chambre mais évidemment il n'en a pas décidé ainsi et il me prend le bras.

-Lâche moi ! Je crie .

Depuis ce jour je suis horrifiée à l'idée qu'il recommence, même si je le voulais, il s'en foutait alors je ne veux plus qu'il me touche.
J'ai crié tellement fort que Max rentre en furie dans ma chambre.

- Qu'est ce qui se passe ici ?

Max voit que Brandon me tient alors il arrive vers lui d'une telle rapidité que je n'ai pas le temps de réagir. Il le pousse et Brandon tombe sur le lit. Il l'a poussé tellement fort qu'on aurait dit qu'il canalisait cette source depuis des jours et qu'il s'en vide maintenant. Je vois le visage de Max tellement enragé qu'il pourrait le tuer avec un simple regard. Je ne comprends pas pourquoi il réagi comme ça, aussi agressivement. Je sais qu'il ne l'aime pas mais il me tenait juste le poignet. Ce n'est pas comme s'il est au courant de quoi que ce soit.

Du moins je l'espère.

Non il m'en aurait parlé, je le connais mieux que personne. Avant qu'il ne le détruise, bien que ça ne me dérange pas plus que ça, je me mets devant lui et le pousse pour qu'il parte.

-Aller viens c'est qu'un con. T'énerve pas pour lui.

Je lui prends la main et le tire à l'extérieur de la chambre. Heureusement que les parents sont trop occupés à travailler pour se demander ce qu'il se passe en haut.
Une fois dehors de la chambre je l'emmène dans la sienne. Max a toujours ce visage énervé. Je le force à s'assoir sur le lit et me mets face à lui. Je prends ses mains et le regarde dans les yeux. Je ne l'ai jamais vu comme ça. Il me regarde enfin dans les yeux et je peux y voir une souffrance mais pas de lui.

-Je suis au courant.

Je fronce les sourcils. Quoi ? Mais qui lui aurait dit ? Avery ? Non elle ne m'aurait jamais fait ça. Est-il au courant de tout au moins ?

-Au courant de quoi ?

-De ce qu'il t'a fait l'année dernière.

Mon cœur bat de plus en plus vite.

C'est pour ça qu'il agit comme ça avec lui et qu'il l'a poussé de cette manière.

- Au courant de quoi exactement ?

- Vous avez couché ensemble et il est parti.

Je baisse les yeux.

-Depuis combien de temps ? Je demande.

-Décembre.

On parle à voix basse presque en murmurant.

Je redresse mes yeux vers lui. Mes yeux commence à s'humidifier. Je ne tiendrais pas longtemps et encore moins devant lui. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas pleuré. À cause de ça en tout cas. Je pensais l'avoir échappé mais apparemment mon passé me rattrape. Max me prend vite dans ses bras et me murmure:

-C'est fini maintenant je suis là.

Voila pour le 11eme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Voila pour le 11eme. Merci d'avoir lu.
Kiss💋

Video: Wolves, Selena Gomez 😻

Back [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant