PDV Alison
- En plus il devient violent. Franchement tu me déçois Bra. Je fais la moue.
Il s'accroche à la chaise de mon bureau tellement fort que ses jointures deviennent blanches. Il fait ça comme s'il s'empêchait de se rapprocher de moi.
-Tu devrais partir. Tout de suite.
Je ne veux pas partir. Je veux voir jusqu'où il peut aller. Est ce qu'il serait capable de me blesser ?
Je le regarde dans les yeux et reste immobile. Peut être qu'en le provoquant encore plus, s'il ne va pas me blesser, il arrivera à résister. En tout cas je mise sur ça, parce que s'il n'arrive pas à se contrôler c'est moi qui en paiera les conséquences.
Je fais un pas en avant et reprend mon air de garce que j'avais perdu pendant quelques secondes.
-Tu penses qu'ils font quoi à cet instant ? Moi je dirais que ton père se fait sauter par l'une de ses putes. Dis-je d'un ton provocateur et en faisant mine de réfléchir.
Mickael avait trompé Julie une fois. Il était bourré pour je ne sais plus quoi et sa mère l'a quitté, ce qui est normal, mais il est revenu tous les jours en lui offrant chaque jour un truc. Elle a fini par se remettre avec, pas pour les cadeaux mais parce qu'elle l'aime. Bon c'est un peu vache de dire ça mais rien de mieux que des erreurs du passé pour l'énerver.
Et mon but, c'est qu'il explose.
Il sert encore plus ses poings. Sa mâchoire se contracte encore plus et il ferme les yeux.
- Si tu veux pas que je te blesse, la ferme.
Et il les rouvre pour les verrouiller dans les miens. Je fais un pas an avant.
-Pourquoi ? Si tu crois que tu me fais peur tu as tort. Je sais que tu ne me feras pas de mal.
Même si je ne pense pas ce que je dis je dois le convaincre que c'est vrai. Mais comment convaincre quelqu'un d'une chose si nous même nous n'y croyons pas ? Ok c'était ma conscience philosophique qui a pensé la.
-Tu ne sais pas de quoi je suis capable quand je me mets en colère. Dit-il calmement et presque dans un murmure tout en faisant des aller, retour avec ses yeux entre mes lèvres et mes pupilles.
De quoi parle-il ? Il aurait déjà blessé gravement quelqu'un ? Ou tuer ? Non il n'en serait pas capable. Certes on peut faire des choses inconsciemment sous le coup de l'adrénaline mais pas jusque la. Je sais comment il est et même après tout ce qu'il s'est passé il reste une part du Brandon que je connais. Et celui la n'irait jamais jusque la.
Il s'est déjà calmé. Je l'ai provoqué, pas jusqu'au bout, mais le connaissant j'aurais déjà atterri dans le mur. Mais il a réussi à se contrôler et il ne l'a même pas remarqué.
Je fais un petit sourire et l'observe. Il avait desserré ses poings et sa mâchoire.
-Tu vois que tu as réussi à te contrôler.
Je lui souris, le contourne et m'éloigne de lui.
Chapitre 21 fini ! En faite, chaque vidéo que je mets en média sont les chansons que j'écoute quand j'écris. C'est la première qui passe quand j'écris "PDV Alison". #InformationInutile mdrr Merci d'avoir lu. Kiss.💋Vidéo: Fragile/ Hailee Steinfeld
VOUS LISEZ
Back [ TERMINÉE ]
Teen FictionMa respiration se coupe en le voyant devant moi. Ne pensant plus jamais le revoir.