Chapitre 33

2.1K 99 5
                                    

PDV Alison

Ils sont potes ? Il a réussi à le manipuler lui aussi ? Trop de questions se bousculent dans ma tête.

- T'es enfin réveillée. S'exclame Max.

Je lui lance un regard noir.

- Oui, à cause de vous !

- Rhhoo ça va joue pas les rabats joie Alison. Rajoute Brandon avec son sourire mesquin.

Il remarque que je suis en tenue légère et me détaille de haut en bas. Je précise que je suis en short et débardeur. Je commence à partir sentant ma gène arriver. Avant que je ne franchise la porte Brandon me dit:

- Rappel moi de te rejoindre plus souvent le soir parce qu'avec cette tenue...

Je lui montre mon magnifique majeur et pars sous leurs rires. Il ne changera jamais lui.

**

- Un milkshake chocolat stp. Je demande d'un ton las.

C'est une journée de merde. Je suis toujours engueulée avec 'Vy. Je n'ai toujours pas eu d'explication avec Theo par rapport à ce qu'il c'est passé hier. Max est apparemment pote avec Brandon, ce qui me surprends énormément. Rhonda je ne sais pas si elle m'en veut par rapport à ce que j'ai dit hier.
Voilà ma vie.

Je suis au Memphis et je n'ai vu aucun des deux. Rhonda doit être en haut dans son bureau et Theo je ne sais pas. La serveuse est toujours la à noté sur son calepin ma commande.

- Autre chose ?

Je lève soudainement ma tête vers elle. Je l'ai déjà vu mais d'habitude Théo s'arrange pour prendre ma commande.

- Théo travaille aujourd'hui ?

Elle fronce les sourcils comme si elle n'a pas compris ce que je viens de demander. Ce n'est pourtant pas compliqué.

- Euh oui mais il m'a demandé de m'occuper de toi.

- C'est pas vrai. Je soupire en mettant ma tête dans mes bras. Non c'est bon je veux rien d'autre.

Il en vient jusqu'à m'éviter ? J'y crois pas. S'il ne vient pas à moi c'est moi qui vais venir à lui. Je me lève et me dirige vers l'arrière du café- resto, la où il y a la cuisine tout ça... Comme les employés me connaissent à peu près tous et savent que je suis très proche de Rhonda il ne me dise rien quand je franchis le "passage interdit".

- Alison !

Je me retourne et vois Harry, le chef cuisinier. On se connaît depuis des années lui et moi. Il a la cinquantaine. 

- Harry !

On s'enlace mais me décolle vite de lui. Il pue la friture.

- Tu n'aurais pas vu Théo ?

- Si, il est dans la réserve derrière. Il me répond accompagné d'un clin d'œil.

Euuh ok. Je fronce les sourcils et le détourne pour me diriger la bas. Je toque à la porte et l'ouvre doucement au cas où il est derrière.

- Rose ? C'est bon elle est partie ?

Je rentre entièrement quand il me voix il pince ses lèvres. J'en reste sur le cul.

- C'est à ce point la que tu ne veux pas me voir ?

Il souffle. Ce serait plutôt à moi de souffler. Je m'avance un peu plus de lui.

- C'est censée être moi qui devrais être en colère contre toi. C'est toi qui t'est battu pour je ne sais quelle rai..

Il me coupe. Le respect s'il vous plait ?

- Tu me demandes la raison ? Il t'a.. Rooh Il a failli le faire et il ta embrassé. Il crie. Je..

A mon tour de le couper.

- Mais en quoi ça te regarde ? Tu n'es pas à ma place. Ce n'est pas toi qu'il a fait souffrir, ce n'est pas toi qui a pleuré pendant des nuits entière à cause de lui. J'avance au fur et à mesure. Ce n'est pas toi qu'il a embrassé et ce n'est encore moins toi qui ressens toujours ce truc pour lui.

Je n'ai plus de respiration. Je suis à quelques centimètres de lui. Il me regarde ahuri.

- Pourquoi ça t'importe tant ce qu'il ce passe entre lui et moi ?

- Mais parce que je suis intéressé par toi !

- Mais parce que je suis intéressé par toi !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 33 terminé. Théo ressent des choses pour Ali, alors qu'elle a toujours ce "truc" pour Brandon. Ils sont dans la merdes la mdrr. Bon j'espère que ce chapitre vous a plu. Merci d' avoir lu et n'oublier pas de voté svp.

Kiss. 💋
Vidéo: Company / Justin Bieber

Back [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant