Chapitre 37

2.1K 87 2
                                    

PDV Alison

Je me réveille avec un mal de tête affreux. Pourtant je n'ai pas bu, enfin pas que je me souvienne. Ça doit être à cause de mes pleures hier soir. Je remarque qu'Avery est à côté de moi. Elle a du me rejoindre après.

Je me lève et passe demain le miroir. Oh putain ma tête. J'ai oublié de me démaquiller hier. Non ! Je passe par la salle de bain où je me démaquille, me brosse les dents, me mets de la crème et me brosse les cheveux.

Je descends. Personne. Il est quel heure ? Putain déjà onze heure. J'ai beaucoup dormi. Je me prends une pomme et me mets sur la canapé. J'allume la télé. La porte sonne. Je me lève et vais ouvrir.

- Salut. Il se gratte la nuque gêné.

- Salut Je réponds indifféremment.

Je le laisse entré et je vais m'installer sur la canapé. Je fais comme s'il n'existait pas.

-Avery dort encore.

- Je ne suis pas venu pour elle.

Je tourne la tête dans sa direction.

- Ah parce que tu as décidé de me reparler ?

Il souffle. Je me reconcentre sur la télé. Il vient s'assoir à côté de moi. Je ne fais pas attention.

- Je suis désolé.

- Cool.

- Alison.. On peut discuter tranquillement ?

Je retourne ma tête vers lui.

- Tu veux parler de quoi Théo ? Ok on va parler. Alors comment tu vas ? Oui je vais bien aussi merci. Voilà on a parlé.

- Ali...

- Écoutes je sais que ça va sûrement faire mal mais je dois te le dire. Je ne t'aimes pas. Enfin si mais en tant qu'ami. On se connaît depuis des années et t'as toujours été un bon pote. Mais ça ne changera pas. Alors ou on continue comme ça ou tu me laisses partir.

Il a les larmes aux yeux. Je n'aime pas le voir comme ça à cause de moi. Il se lève, renifle et dit:

- Je vais y aller. Passe le bonjour à 'Vy.

Je me lève à mon tour tandis qu'il commence à partir.

- Theo !

J'essaye de le rattraper mais il est déjà parti.

- Putain ! Je crie légèrement en me laissant tomber sur le canapé.

- Tu as été un peu fort quand même.

Je me tourne et vois Brandon. Toujours la au bon moment lui.

- Tu as tout entendu ?

- Ouais.

Je souffle. Je crois que je vais le regretter mais bon. Être gentille avec lui pour une fois me fera pas de mal.

- Tu penses que j'y suis allée trop fort ?

Il descend et s'assoit à côté.

-Un peu. On va dire que le "je t'aime pas" était un peu trop sec.

- En même temps je venais de me réveiller et il vient me parler comme ça la...

J'essaye de me justifier mais rien ne marche. Je ne sais pas quoi dire.

- Et en même temps je veux être sur qu'il comprenne. C'est dur pour moi aussi. Je ne veux pas le perdre.

- Et tu crois que c'est en disant ça que tu le garderas ? Il émet un léger rire.

- La ferme. Je ris.

- Au crocodile.

On se regarde et en explose de rire. C'est bien la deuxième fois que j'ai l'impression de retrouver l'ancien Brandon. Et honnêtement ça ne me fait pas de mal.

Chapitre 37 fini ! J'espère qu'il vous aura plu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Chapitre 37 fini ! J'espère qu'il vous aura plu. Merci d'avoir lu.
Kiss. 💋

Video: Anywhere / Rira Ora

Back [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant