Chapitre 38

2.1K 94 7
                                    

PDV Alison

- Mais t'es nul regarde ce que tu fais ! Je crie en rigolant. En plus c'est ta chanson et tu n'arrives même pas à danser dessus !

B et moi jouons à Just Dance. Il est nul à chier. Il ne sait pas danser et je me fou de sa gueule depuis dix minutes.
Il me regarde étonné. Quoi ?

- Tu t'en rappelles ?

Je fronce les sourcils.

- Tu te rappelles que c'est ma chanson ?

- Bah oui. À chaque fois qu'elle passait à la radio on se mettait à danser et chanter dessus.

Il sourit et moi aussi.

- Vous avez pas fini de brailler.

On se retourne et voit Avery littéralement la tête dans le cul. Elle est aussi moche que moi quand je me suis réveillée ce matin. Oh mon dieu. Il n'a pas fait ça ? Avery a un mono sourcils. Dessiné au feutre noir.

Je sais que c'est lui. C'est un gamin.

On se regarde avec Brandon et nous rigolons discrètement.

Bon pas trop discret vu que 'Vy râle encore plus. Nous nous prenons à fou rire. Il tombe sur le canapé et je le rejoins. Je n'arrive plus à m'arrêter. Des larmes de rire s'échappent de mes yeux.

- Roh vous êtes chiant hein.

On commence à se calmer. Une fois le fou rire fini je me dirige vers elle en essayant de ne pas rigoler. Je lui chuchote:

- Tu devrais aller dans la salle de bain.

Elle fronce les sourcils mais part quand même. Je me retourne vers Brandon qui est à deux doigts de repartir dans un fou rire.

- T'es un gamin j'ai juré. Je rigole encore face à sa connerie.

Avery débarque énervé plus que jamais.

- Lequel de vous a fait ça !

Elle regarde plus Brandon que moi mais bon. Je me retourne et le fixe en mode "t'es dans la merde".

- Cours. Je lui conseille.

Il commence à courir et 'Vy descend les escaliers à tout vitesse et cours dans sa direction. Je m'assois sur le canapé et les laisse se courir après. Avery le rattrapera jamais. Il court trop vite.

Je vois B ( NDA: je vous rappel que c'est son surnom mais qu'on prononce Bi ) courir devant moi. Avery à sa trace. Elle s'arrête essoufflée.

- C'est bon j'en peu plus. J'abandonne.

- Par contre tu devrais aller essayer d'enlever ça. Dis -je en pointant du doigt ses sourcils.

Elle me fait un sourire ironique ( je sais pas si vous voyez ce que je dire ) et monte.

Brandon s'écrase sur moi. Heureusement qu'il n'est pas lourd.

- Ça va je te dérange pas ?

- Non merci de demander. Il sourit jusqu'au oreilles.

- Dommage.

Je le pousse et il tombe par terre. Je rigole. Je m'arrête quand il me tire avec lui. Je tombe sur lui et mon visage est à quelques centimètres du sien.
On se regarde. J'ai l'impression que cet échange dure des heures. Soudainement il écrase ses lèvres sur les miennes.

Chapitre 38 fini ! J'espère qu'il vous aura plu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 38 fini ! J'espère qu'il vous aura plu. Merci d'avoir lu.
Kiss 💋
Vidéo: Numb / Nick Jonas

Back [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant