O1.

12.1K 597 57
                                    



6ans après,

Omniscient.

-Leny : « Elle est flou maintenant,je t'avais dis de pas bouger dit-il en rigolant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Leny : « Elle est flou maintenant,je t'avais dis de pas bouger dit-il en rigolant

Il l'observait qu'est ce qu'elle était belle ce disait-il,il sourit avant de piquer une frite dans son assiette pour l'énerver.

-Aleina : « Leny?»

Il leva la tête,c'était l'heure des explications qu'elle attendait depuis le début de la soirée et qu'il avait malencontreusement ou fais exprès de retarder.

-Leny : « il prend son courage à deux mains puis ce lança,Je ne t'ai pas fais venir ici pour rien Aleina. Je voulais qu'on soit tout les deux pour aborder ce sujet,écoute tu es une femme formidable avec des réels principes et valeurs,une femme qui a la tête sur les épaules. Toujours prêtes à venir en aide aux autres,ça fait déjà maintenant deux années que nous nous côtoyons,tu me diras sûrement que non,que tu veux profiter au maximum de ton fils et que tu n'es pas prête le discours habituel *rire nerveux* mais je veux vraiment essayer quelque chose avec toi je t'en supplie laisse moi une chance,une seule pour te prouver à quel point j'suis prêts à prendre soins de toi et de Rehan.»

Des choses ont belles et bien changer depuis le départ de son ex-mari,Aleina est sur le point de refaire sa vie,mais pas entièrement,en effet depuis la mort soudaine de celui-ci sa vie à complètement changer. Elle ne voyait même plus autrefois l'utilité de vivre dans ce monde sans lui.

Elle était anéanti,au fond du gouffre. J'irais jusqu'à même et utiliser le mot,«morte.»,elle l'était intérieurement,complètement détruite. Perdre l'être qu'on aime du jour au lendemain est un vrai coup dure,et un horrible choque émotionnel.

Les années sont passer et par peur de perdre encore une personne chère à ces yeux,elle a préféré continue d'être seul,élevant à elle seule son fils Rehan de maintenant 7ans. La prunelle de ces yeux,elle le surprotège et l'offre tout l'amour au monde. Le môme ne manque absolument de rien,et puis avec les amies proches de Maman,ils ne sont pas seuls et ne ce retrouve pas à deux.

Ont dit que les amitiés de plus de 7ans sont les plus éternelles et survivent très longtemps. Idrissa,son amis de toujours est encore au près d'elle sans bien évidement oublier son fidèle allié Jamal. Les seuls qui sont encore présent d'ailleurs,hélas comme on dit souvent,on ne peut pas être aimer de tout le monde hein.

Il entremêla leurs doigts essayant de la faire réagir sur ce qu'il venait de lui révéler,et attendait avec hâte une réponse positive.»

Double vie - 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant