Isaac (1/2)
J'passe devant le quartier pour me rendre chez ma mère quand tout d'un coup je vois une fille ce faire frapper dans une ruelle,c'est sans réfléchir que je m'avance vers eux.
C'est quoi ce monde ou tu frappes les femmes? Moi je pars du principe que si elle fait la mac avec toi,pour la calmer t'hausse la voix, mais jamais tu lèves la main c'est pas à faire ça. Après celle qui cherche la merde a tout prix,moi je défend personne t'a ouvert ta grosse bouche t'assume point.
Je m'interpose de suite entre les deux en reconnaissant tout de suite Amel,dans quel merde elle sait mit elle aussi.
-Isaac : « Khro,calme toi.»
-... : « Frère c'est pas tes problèmes,elle a voulu faire la maligne avec moi elle assume maintenant.»
-Isaac : « Tu crois en la frappant ça va arranger quelque chose? Vasy w'allah passe à autre chose t'es sah c'est une perte de temps.»
-... : « T'a de la chance,de façon on ce reverra et là t'aura personne pour te défendre.»
Limite il lui crachait à la gueule,il a finit par partir. J'sais pas ce qu'elle lui avait fait mais ça devait être archi chaud pour qu'il est les morts comme ça contre elle.
-Amel : « Merci Isaac.»
-Isaac : « De rien,fais attention à tes fréquentations.»
Elle ce mit à pleurer devant moi,j'ai rien compris à ce qu'il ce passait elle c'est faufiler dans mes bras,j'étais archi mal. J'essayais de me détacher d'elle d'une parce que je sais pas il lui arrive quoi à elle,mal ou pas mal tu me touches pas et de plus on est au quartier ici ça parle trop vite. Elle resserrait de plus en plus son étreinte.
-Isaac : « Eh lâche-moi là.»
-Amel : « Désolé,j'me suis emporter. Je ne le referais plus dit-elle en regardant au dessus de mon épaule.»
Je sais pas pourquoi je sentais une couille arrivait,j'me retourne à mon tour et découvre Aleina accompagné de Rehan face à moi. Deja lui il sort d'où c'est un parasite le mec,toujours entraîne de s'initier dans la vie des gens. Et pourquoi elle était avec lui.
Quand j'ai croisé son regard j'ai compris que j'étais mors. Attend elle venait de me voir entre autre entrelacé avec une autre femme. Mais putain j'avais rien demander moi. Je comprends mieux pourquoi cette sal-...je vais même pas l'insulter parce que sa ne sert à absolument rien. La situation était archi gênante.
-Aleina : « Ont dérangent? Ont repassent plus tard? dit-elle avec une pointe d'énervement dans sa voix.»
VOUS LISEZ
Double vie - 2
RomanceLe tome 2 de la chronique « Double vie 1» est en ligne. Ce nouveau tome retranscrit la vie de notre couple phare Aleina et Rehan. De nouvelles rencontres et rebondissements tout en découvrant plusieurs aspects des personnages. Date de création : 2...