Aleina.
J'sors du travail et tombe nez à nez avec mon ancienne belle mère,l'énervement ce lit immédiatement sur mon visage. Je n'avais pas envie de la voir,et visiblement pour une fois elle et moi avions les mêmes envies.-Aleina : « C'est pourquoi aujourd'hui? Me traiter de pute? Me dire que je n'élève pas bien mon fils? Que j'suis une erreur de la nature?»
Ça fait depuis maintenant deux semaines qu'elle ce rendait sur mon lieu de travail et essayer coûte que coûte de me dissuader de laissée la garde définitif de mon fils à son père. Je ne sais pas qui lui a mit cette idée en tête mais faut pas chercher loin,c'est Rehan.
Il est complètement fou de penser que je la lui céderai,jamais de la vie. Moi sur terre mon fils reste avec moi. Ce qui me met par dessus tout hors de moi c'est le faite qu'il fasse ça par jalousie et pour une aucune raison. Jusqu'à aujourd'hui il ne m'a jamais donner les raisons de cette acharnement,alors j'en conclue que c'est simplement de la pure jalousie.
C'est quand même très culotté de la part de sa mère,de m'harceler tout les jours parce que concrètement oui,c'est de l'harcèlement morale. J'essaie d'ignorer et de pas prendre en compte ces paroles mais sa devient de plus en plus pesant.
-Khelti : « Tu ne sais pas t'occuper de ton fils,c'est un autre homme que Rehan qui le fait. Je t'offre la solution de t'en débarrasser sur un plateau d'argent qu'en dis tu?»
-Aleina : « Vous croyez que je vais accepter en plus de ça? Vous pourriez dire tous ce que vous vouliez je m'en contre fiche,pas avec moi vos négociations. Vous direz à votre fils que le procès c'est pour bientôt.»
-Khelti : « Comment ça? Quel procès?»
-Aleina : « Je n'ai plus de temps à perdre a jouer à qui va le plus blesser l'autre,votre famille et vous me cherchiez constamment. La garde de mon fils va ce jouer sur un procès,armez vous bien,ça risque de vous décoiffez et je ne compte pas du tout laisser Rehan gagnée ce procès,il en ai absolument hors de question. Depuis des mois,2 mois maintenant votre fils me provoque comme quoi il va obtenir la garde de mon fils,alors félicitations à vous,non remerciez moi je vous offres le procès sur un plateau d'argent.»
-Khelti : « T'es vraiment mauvaise.»
-Aleina : « Moi j'suis mauvaise? Vous ne savez pas du tout c'est quoi la définition de ce mot. Je ne comptais absolument pas évoquer un quelconque procès tant que lui resterai à sa place. Mais vous aviez voulu me chercher il n'a aucun soucis. Ce procès aura lieu et dans deux mois. Préparez vous bien.»
Elle me jeta un dernier regard haineux puis s'en alla.
J'en ai plus qu'assez d'être gentille avec cette famille alors que eux en revanche ne veulent que ma chute,maintenant les choses vont être exactement comme je le veux. Je vais préparez ce procès merveilleusement bien et je vais également trouver l'un des meilleurs avocats de la boite pour me représenter.
J'en ai plus rien à foutre,que Rehan puisse perdre son père. Le séparer de lui ne me dérange plus en aucun cas. Parce que malheureusement à cause de l'harcèlement morale de sa mère et compagnie,je ne veux plus que mon fils ait affaire à cette famille.
Eux sont près à tout pour me séparer de mon fils pourquoi moi j'aurais de la pitié et de l'empathie pour eux hein? Œil pour œil,dents pour dent,chacun pour soit désormais.
Je suis consciente que l'éducation de mon fils est en jeu et que si je le sépare de son père ça lui ferait un choc,ou pire même il risquerai de m'en vouloir toute sa vie. Mais hélas je n'ai vraiment pas envie d'être en contact,ni de trouver un accord de sa garde avec cette famille maudite. Et puis je ne m'en fais pas de son éducation au final,je me suis toujours très bien occuper de lui.
Le procès risque d'être très chaud,la tension va être à son comble. Si jamais Rehan et moi n'arrivions pas à nous mettre d'accord sur un éventuel futur avec notre enfant j'ai très peur que la situation vire au cauchemars pour moi,car dans ce cas là. C'est notre fils qui choisira lui même avec qui il souhaite passer le restant de sa vie.
Je veux définitivement que Rehan sorte de ma vie. Ah son retour,j'avais une haine énorme pour lui,mais malgré tout je m'efforçais de me dire qu'il avait sûrement une bonne raison d'avoir fait cela. Mais enfaite pas du tout,c'est un crétin fini et j'ai envie de vous dire heureusement que tout ça est arrivé. Parce que je vois le vrai visage des gens et j'me rends compte à quel point c'est un parfait idiot ce mec que j'ai tant autre fois aimer de tout mon coeur.
Il n'aura jamais de retour possible entre lui et moi. Et lui qui disait m'aimer encore,drôle de façon de me le prouver en tout cas. Néanmoins j'suis sûre et certaine qu'il fait tout ce cinéma pour prendre sa revanche envers moi. Mais rien ne m'atteint,surtout si sa vient de lui. J'en ai plus rien à battre.
La peine,et la sympathie que j'avais pour lui,même après tout ce qu'il m'a fait a disparu aussitôt. J'ai vraiment affaire à une ordure. Quand je le vois agir comme ça,j'me dis dieu merci de m'avoir éloigner de cette idiot sans cervelle.
Je grimpe dans la voiture,côté passager. Je fis un bref coucou a Isaac,avant de souffler de soulagement. Je vous jure que cette famille me met dans des états pas possible.
-Aleina : « Je te jure Isaac,si je gagne pas ce procès après tout ce que j'ai fais,je ne saurais plus quoi faire. C'est mon fils bordel,on auraient très bien pu trouver une solution tout les deux,mais il veut constamment me faire payer le faite d'être passer à autre chose jusqu'à inclure le petit dans ces conneries.»
Sincèrement des fois je m'en voulais de lui raconter toute ma vie,il devait en avoir marre le pauvre. Tout les jours ça tourne en boucle dans sa tête,Aleina&Rehan. Mais cette histoire me bouffe tout mon temps,Je n'ai que ça en tête.
-Isaac : « Arrête d'être en boucle zebi,abandonne pas c'est pour ton fils. Il a aucune chance. C'est un gamin tu vois pas,il a même pas honte ce qu'il fait. Il est aveugler par la haine.»
-Aleina : « Des fois j'ai envie de tout lâcher,on auraient pu ne pas en arriver à la il-...»
-Isaac : « Ferme la,pitié ferme la Aleina. Je viens pas te capter pour que tu me parles h36 de l'autre bouffon. J'viens parce que je sais que t'a eu une dure journée et que t'a juste besoin de te vider la tête. C'est pas à moi que tu dois raconter ces histoires là. Moi j'suis la pour toi,mais ce qui concerne Rehan je m'en branle complet. J'ai fais l'effort d'essayer de le comprendre mais ça n'a mener à rien,y'a cette histoire avec lui et ton fils,mais y'a aussi nous.»
Je vous l'avais dis que je le soûlais avec cette histoire,à chaque fois que je voyais sa mère j'étais remonter après. Je souffle un coup,il avait raison de toute façon j'suis tout le temps en boucle ça commence à moi-même me saouler. Je sais bien qu'il est avec moi,de mon côté dans tout les cas et qu'il m'aiderai même à gagner,lui ne veut que mon bonheur mais ça m'empêche pas le faite que je le soule avec cette histoire.
Des fois je me dis,heureusement qu'il est la,dans ma vie et au près de moi surtout.
VOUS LISEZ
Double vie - 2
RomanceLe tome 2 de la chronique « Double vie 1» est en ligne. Ce nouveau tome retranscrit la vie de notre couple phare Aleina et Rehan. De nouvelles rencontres et rebondissements tout en découvrant plusieurs aspects des personnages. Date de création : 2...