O7.

4.6K 479 29
                                    


Omniscient.

-Rehan : « Tu ne m'as pas apporté tous ce que je désirais chez toi,tu ne t'imagines même pas à quel point j'ai jouer de toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Rehan : « Tu ne m'as pas apporté tous ce que je désirais chez toi,tu ne t'imagines même pas à quel point j'ai jouer de toi. Tu étais un pantin pour moi,pour nous tous. Arrête de penser que tu as compter dans ma vie,tu n'es absolument rien.»

-Aleina : « C'est ce que tu penses de moi? Que je suis un pantin? Je ne te reconnais même pas tu n'a pa-...»

-Isaac : Je t'interdis de lui parler comme ça,t'a la rage parce que elle a refait sa vie,mais regarde ce que t'a fais toi tu-....»

Elle sentit de l'eau brusquement sur son visage,l'eau était vraiment froide. Elle ce réveilla en sursaut et aperçu Moussa tenant un seau dans les mains.

«-Aleina : «T'es mort,la vie de ma mère t'es mort j'ai juré.»

Elle ce leva en furie et s'en ai suivit une course poursuite dans toute l'appartement,ce trouillard d'Idrissa à finit par s'en fermer dans la salle de bain. C'était toujours comme sa,un grand comme lui ce comportant comme gamin,il aime trop ça.

Elle était tellement sonné qu'elle avait laissé Rehan mangeait ses bonbons tranquillement devant la télé et regagna sa chambre pour continuer son sommeil.

Dimanche était le seul jour ou elle ne travail pas et il fallait que ce gamin d'Idrissa vienne l'embêter.

Elle fit sortit de son sommeil par son téléphone qui venait de sonner.

Conversation téléphonique.

-Allo?
-Oui c'est bien Aleina?
-Oui c'est qui?
-La mère de Rehan.
-Ah.
-Oui c'est bien moi,j'aimerai voir mon petit fils aujourd'hui c'est possible?
-Il passe la journée avec moi.
-Tu le vois tout les jours.
-Pas du tout,je le vois qu'entre midi et deux,je travaille toute la journée,il est à l'école je le vois jamais à part le dimanche.
-Tu n'avais pas qu'à faire ce travail là.
-Je ne vois pas pourquoi vous cherchez les embrouilles la ou y'en a pas,mon fils il reste avec moi point.
-Tu te rends compte que tu me manques de respect là? C'est autant ton fils que le fils de Rehan.
-J'ai manqué de respect à personne moi depuis tout à l'heure je vous parles normalement,je n'ai jamais une seule fois refusé que vous le voyez et vous vous ne semblez pas apprécié le faite que je passe du temps avec mon propre fils.
-Tu as qu'à bien t'en occuper,une vrai femme ne-...
-Je me permets de vous interrompre si c'est pour me dire comment m'occuper de mon fils je préfère dès maintenant coupez,bonne journée.

Fin de la conversation téléphonique.

Cette femme était d'un extrême culot,elle osait appeler et réclamer ne pas passer de temps avec son petit fils? Mais est ce que avant même voulait-elle entendre parler de celui qu'elle reconnaît maintenant.

Ils ont mit énormément du temps à accepter de vouloir voir le petit,et leurs négativité ce faisait ressentir sur l'enfant les premières fois qu'il avait eu contact avec eux.

Elle souffla un bon coup,ce coup de file avait couper son envie de dormir malgré que la fatigue était bien présente. Elle ce dirigea en direction de la salle de bain,récemment libérer par Idrissa.

Elle revient au salon tout habiller et s'installa à coter de son fils qui regardait avec attention son dessin animé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle revient au salon tout habiller et s'installa à coter de son fils qui regardait avec attention son dessin animé.

-Idrissa : « Je t'ai entendu hausser la voix un peu tout à l'heure c'était qui?»

-Aleina : « Ma soi-disante belle-mère.»

-Idrissa : « Elle a appeler pour Rehan?»

-Aleina : « Ouais,elle voulait le voir apparemment. J'ai dis non elle l'a mal prit elle veut constamment rentrer dans les conflits,flemme de commencer à l'insulter alors j'ai tout simplement raccrocher.»

-Idrissa : « W'allah cette femme elle est plus comme avant,j'crois depuis....enfin tu sais quoi..elle est plus comme d'habitude.»

-Aleina : « Hm,Aya va ce marier?»

-Idrissa : « Ptdr tu l'a appris toi aussi? Elle va ce marier avec un gars j'sais même pas c'est qui mais j'espère juste que je le connais pas ou que j'ai jamais été amis avec mais après je vois pas qui. C'est ma mère qui me l'a dit.»

-Aleina : « Tu vas y aller?»

-Idrissa : « J'sais pas encore,j'ai pas encore très bien digérer le coup qu'elle m'a fait.»

Aya n'étais pas une personne de confiance,même pour son propre frère. Elle avait bien changer et montrer son vrai visage. C'est choquant la Aya qui jurait coeur et âme qu'elle était l'une des personnes les plus sincère au monde ne l'était pas. Idrissa et elle sont en venu presque au main,non il l'a frapper,elle avait dépasser les bornes.

C'est une histoire qui est restait secrète,seule les personnes présentent ce jour là étaient au courant dont Aleina,Jamel,Idrissa ainsi que la principal intéressé. Un soir de décembre le groupe d'ami avait aperçu Aya sortir d'un appartement complètement abasourdi,son frère c'était dirigé vers elle en courant,ne supportant pas voir sa soeur dans un tel étant.

Elle a finalement était obliger à la fin par la détermination d'Idrissa d'avouer le pourquoi du comment elle était dans cette sale état,elle avait révéler ce jour là avoir avortée l'enfant qui quelque heures plutôt ce trouvait dans son ventre. Idrissa n'avait pas supporter cette annonce et depuis il n'a plus jamais adresser la parole à Aya,à croire que la situation ne la dérangeait pas tant que ça.

-Aleina : « Tu devrais y aller quand même,tu sais bien que vous êtes deux personnes qui ont une énorme fierté elle te dira jamais qu'elle veut que tu t'y rend mais fait le.»

-Idrissa : « Ouais,ouais on verra.»

Ce conversation n'allait rien changer au faite qu'il était énormément dessus de sa soeur et que son rôle de grand frère n'a servit à rien. Il lui reprochait multiple chose. De lui avoir mentit,d'avoir avortée,de ne pas avoir pu ce contrôler et pleins d'autre choses.

Ce qui lui mettait hors de lui était le faite qu'elle est fait des conneries et n'avait pas les couilles comme elle le criait haut et fort d'assumer ces faits et gestes.

Double vie - 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant