Aleina.
J'sortais de ma séance de psy. Si je pouvais m'en passer ça serait énormément avec plaisir. Cette femme ne cessait ce me rabâcher à longueur de journée que je devais être calme et que plus je travaillais plus vite je retrouverai ma mémoire.
Ça faisait déjà trois mois que j'essaye de faire de mon mieux et c'est toujours la même chose. Je ne sais même pas qui je suis et elle me parlait de travailler encore plus,c'était ce que je faisais mais pas de résultat.
J'avais tellement envie de lâcher tout ça et de m'en aller tellement loin,refaire une nouvelle vie mais c'était comme si un fil était accrochée à mon pied et cette ville,ce qui m'empêcher de prendre mon envole.
J'étais plonger dans mes pensés,dans des pensés tellement profond et sombre. Je commençais à me poser des vraies questions sur ma vie et tout ce qui a pu m'arriver. Je me dis que peut-être qu'avant je vivais une belle vie en tout cas mieux que celle de maintenant.
Au loin j'aperçois Isaac s'avançait en ma direction,en tant normal automatiquement j'avais un sourire aux lèvres,mais concrètement aujourd'hui je n'avais à aucun cas envie de parler à quelqu'un.
-Isaac : « Tu as finis ta séance ou t'es parti avant même qu'elle finisse?»
-Aleina : « Tu sais la réponse,pourquoi tu me le demande.»
-Isaac : « Si tu veux retrouvée ta mémoire Aleina tu dois y aller et tu-...»
-Aleina : « Et je retrouverai la mémoire? Arrête de me tenir le même discours tout les jours,tu sais aussi bien que moi que c'est pas vrai tout ces conneries. Cette fichu mémoire je la retrouverai jamais,et ça me fatigue que vous me donner des faux espoirs à longueur de journée. Stop,stop merde.»
Je savais bien qu'il faisait sa pour être gentille et me rassurait mais j'étais pas dupe et cette situation commençait à avoir un mauvais effet sur moi.
-Isaac : « Tu penses que c'est facile pour nous aussi ou quoi? On ressens sûrement pas la même chose que toi mais c'est autant difficile pour nous. Si tu penses comme ça,tu n'y arrivera jamais.»
-Aleina : « Alors je préfère penser comme ça parce que c'est vouer à l'échec tout ça tu ne comprends pas.»
-Isaac : « Arrête de dire ça zebi,t'a jamais été comme ça et c'est pas aujourd'hui que tu vas baisser les bras. Je ne comprends sûrement pas mais je sais que c'est dure Aleina et pas que dans ton sens à toi. Tu ne sais pas comment ca me fend le coeur juste a l'idée de me dire que tu ne me reconnais pas. Je ne veux pas que tu abandonnes,ce n'est pas ton genre. Si tu laisse tomber tout tes efforts,c'est moi que tu laisse tomber aussi et ton fils tu l'a oublier? Il a besoin d'une mère. Regarde moi dit-il en saisissant son menton,n'abandonne pas,fais le pour moi.»
VOUS LISEZ
Double vie - 2
RomanceLe tome 2 de la chronique « Double vie 1» est en ligne. Ce nouveau tome retranscrit la vie de notre couple phare Aleina et Rehan. De nouvelles rencontres et rebondissements tout en découvrant plusieurs aspects des personnages. Date de création : 2...